Pourquoi tout le monde à l'air blasé d'avoir du passer un nouvel an avec la belle famille?
Perso moi j'ai passé une excellente semaine, entre plats delicieux, ambiance joviale et rassemblement familiale, c'était pas mal.
On a la chance de pouvoir passer ce genre de moment que peu de privilegiés peuvent passer: un nouvel an authentique.
Pour ce qui est de CCTV, on a les mêmes trucs chiants sur France TV...
Et pour ceux qui habitent dans les grandes metropoles, avouez que de voir la ville se vider pendant une semaine c'est vraiment pas mal. On peut respirer, se transporter tranquillement..
Je ne comprends pas comment on peut être blasé... Desfois j'ai l'impression que certaines personnes font des concours de trucs le plus chelou se passant durant le réveillon (j'ai bu du baijiu dès 10h du mat, j'ai mangé ceci ou cela, etc...), avec un dédain assez malvenu.
Mais ce n'est que mon ressenti.. Maintenant la vie normale reprendra, et ceux pour qui les fêtes sont une corvée, soyez rassurés, c'est fini. Pour ma part je suis un peu mélancolique de ce moment de l'année déjà passé...