on marche sur la tete
non mais ca va pas bien la tete?
je te rapelle que dans les grande ville le salaire des ouvrier varie entre 1100 et 1400 RMB , a deux ouvrier, en recuperant les canettes et en revendant ses propres excrément comme engrais on en est a 2800 et ils ont aussi une place pour dormir et les repas compris ils ne paient pas l'eau ni l'electricite...
Est ce que tu crois que ca leur plait comme condition? as tu une idee de la vie des chinois?
toi tu veux venir de france pour vivre dans ces conditions? parceque crois bien qu'avec un salaire de 3800 tu auras pas une villa bord de mer avec jacuzzi en logement de fonction!
Je veux bien que l'aventure n'ai pas de prix mais la...
Et l'hiver? un appart en chine ca n'est pas un appart bien isole en france ou tu peux te contenter de la chaleur des voisin pour avoir une temperature correcte. as tu une idee de la temperature a Qingdao?
regarde un peu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qingdao
tu ne peux pas vivre sans chauffage, tu veux avoir une pneumonie a 30 ans? et ici le chauffage ca coute cher
Et les autres dans tout ca? accepter de bosser pour si peu a aussi des consequences, ca s'apelle le dumping social, comment veux tu que des Français puisse vivre decemment en chine si les entreprise trouve des pigeons pareil pour vivre comme tu t'aprettes a le faire?
Oui les autres qui vivent en chine malgres les difficultes et qui ne veulent pas juste un peu d'aventure pour casser le metro-boulot-dodo
La ou des pauvre malheureux risque leur vie pour trouver des condition de vie meilleure en Europe, toi tu veux aller en chine pour avoir une vie miserable pour avoir un peu d'aventure?
Je ne veux pas m'acharner sur toi mais il faut arreter cette mentalite la de beaucoup jeunes qui en general ne tiennent pas longtemps en chine, juste assez pour saloper le terrain a ceux qui sont la pour longtemps.
Tu es du pain beni pour les Patron qui cherche a reduire les couts au maximum, merci a toi
Jacky