B
billcarson
Guest
Et PAF, resurection de thread !!!
Vous avez surement remarques dans toutes les salles d arcades ces immenses tables de jeux de peches (jusqu a 8 joueurs). Un jeton permet de tirer une fois (un coup de feu ou un filet, selon les bornes) et si on fait mouche, on gagne plus de pieces.
Ces bornes ont un avantages non-negligeable: on peut a tout moment "retirer" les jetons gagnes et les utiliser dans d'autres bornes! J'ai vu des gosses jouer des soirees entieres avec 10 kuai: a chaque fois qu ils arrivaient bientot a cours, ils allaient titiller le poisson et repartaient avec leur seau plein de jetons !!!!
Est-ce que quelqu'un connait le nom de ces bornes en anglais (ou chinois/japonais en pinyin)? J'ai l'impression que la victoire est fonction d'une multitude de criteres que j aimerais bien connaitre avant de claquer tous mes jetons en etude de gameplay
(on arrive a chopper quelques trucs mais on comprends toujours pas pourquoi parfois ca marche et parfois non)
oui moi aussi, j'aimerai bien savoir...j'ai beau regarder les joueurs, je ne comprends pas le jeu...tout comme les bornes à 1 kuai ou tu lance une corde virtuelle sur une vache et tu dois tapper comme un malade sur un bouton..j'ai beau taper comme un forcené, j'ai jamais gagné...
Dernière édition par un modérateur: