salutBonjour tt le monde, bon ben je vois ce forum je sais qu'il date mais j'ss trop interessé pour me faire coiffer koi. J'ai les cheveux en bataille depuis kelke tps et ca mérite une grande propreté.
Donc si vous connaissez quelqu'un ou meme vous, si vous coiffez n'hésitez pas à me contacter castillo_two@hotmail.com. je serais ravi de trouver kkn![]()
pour info g les cheveux de blacks, j'ss black dc....voilaaa
Mercii encore !
si vous le souhaitez je vous enverrai son numéro par MP. Ce sont 2 étudiantes de l'Afrique centrale; d'ailleurs l'une d'elle a fini ses études et rentre très bientôt definitivement.
J'ai un produit de defrisage de l'afrique du sud que je m'en sert pas que j'aimerai vendre.
C'est un bon produit de la gamme sunsilk, le produit inclu defrisant et nutralisant (jamais utilise).Je peux meme faire le defrisange pour vous j'ai travaille avec ma tante qui et coiffeuse a l'ile maurice pendant les vacances. A shanghai il y a un produit miracle le yuko - japanese straightening qui rend les chevuex droit sans brushing il faut juste refaire les racines c'est tout. J'ai fais le yuko pr la premiere fois a 390kuai chez tiffany a People square.
Bisous Railey