Hou la, mais l'admin ( et tolier) de ce forum pète les plombs en fait...
et il nous fait une petite montée d'abus de pouvoir... Bien.
C'est la stazi ici ou ? Il faut se détendre l'amis... :
Donc :
1 - On ne se connait pas. Donc respect des utilisateurs avant de les juger merci.
2 - Tirer des conclusions hative sur un profil, par des déductions hasardeuses... c'est une pratique ici visiblement ?
3 - Si ce forum est une annexe des autorités, avec rappels à l'ordre de l'oncle gendarme
qui travaille pour la sécurité routière (pour ne pas dire l'état ... ) Il faut nous le dire d'emblée ?
Soyez plus transparents ? Annoncez la couleur ? Qui êtes-vous ?
Jusqu'a preuve du contraire je n'ai commis aucune infraction, n'ai aucune intention de le faire...
Et si cela vennait à arriver - par mégarde - , cela n'engagerais que moi et personne d'autre.
Je suis responsable de mes actes, et je vous en remercie.
En plus me tutoyer ici à la volée, et me faire la morale... En sortant tout du contexte - dont vous semblez faire abstraction d'ailleurs... Mon ami, passez votre chemin.
Donc je "t'autorise", ( on se tutoie hein donc ) à utiliser ce forum pour régler tes problèmes d'humeurs personnels.... Et T'autorise donc à user de ton petit pouvoir de boss de rien du tout,
pour effacer mon profil... - Puisque cela semble être l'ambience ici... -
Cela m'évitera ainsi de le faire.
Amis du pouvoir et de ses bons usages,
Bien le Bonsoir.
waax
PS : Et dont-acte, puisque notre aimable clientèle est donc désormais informée des us et coutumes de cet "endroit". Amis de la libre parole, camouflez désormais vos propos... ! ! !