oui. j'ai pas d'emplacement pour l'exterieur prevu. mais ca me derange pas. Je charge au boulot ou chez moi en fait...Tu es oblige d'ouvrir le siège pour recharger la batterie ?
oui. j'ai pas d'emplacement pour l'exterieur prevu. mais ca me derange pas. Je charge au boulot ou chez moi en fait...Tu es oblige d'ouvrir le siège pour recharger la batterie ?
bah il peut prendre 10 personnes avec lui... en admettant un poids moyen de 70kg par passage, ca fait 10x70kg = 700kg...Bon les gars vous êtes des petits joueurs.
http://shanghaiist.com/2014/10/13/4-meter-long-e-bike-zhengzhou.php
Ca me donne bien envie de m'en acheter un vos histoires
J'ai cherché un peu sur Taobao et vu quelques options qui ont pas l'air mal, en suivant vos conseils lu ici (vraiment utile vu que je ne connaissais rien aux scooter électriques avant, MERCI), je bloque encore sur 2 points, si vous pouvez donner vos avis ça m'aiderai à prendre une décision
1. Où le recharger. J'habite en appartement, donc je vois pas trop d'options pour recharger le scooter dehors, il faudrait sortir la batterie et la charger a la maison. Apparemment pour des scooters avec une batterie un peu sérieuse, genre lithium 72V35ah, la batterie a l'air assez lourde, voire des fois ca s'intègre carremment dans le scooter (ce qui est pas mal ca permet de rabaisser le centre de gravité dans certains cas), donc je me vois pas trop sortir et remettre la batterie tout le temps, j'ai pas l'impression non plus que la connectique est faite pour (pas sur).
Je vais demander à mon WuYe, peut être ils ont un endroit prevu pour dans le garage pour les voitures au sous-sol...
Et vous comment vous faites?
2. L'autonomie. Si je prends un scooter, j'aimerai bien pouvoir aller faire un petit tour dans les petites montagnes proches de Pekin c'est à 30km pour les plus proches, donc ouais il faudrait que le scooter tienne plus de 100km en autonomie, au grand minimum sur le papier. J'ai l'impression que c'est un peu dur de dépasser les 100km d'autonomie? Surtout que je suis pas vraiment un poid plume
Ce que j'ai vu ca tourne autour de 6000 RMB pour un scoot qui a l'air costaud et une batterie Lithium 72v35ah. Est-ce qu'on peut prendre des batteries plus balèzes pour avoir plus d'autonomie? Expériences?
Merci d'avance
Pas toujours, chez moi c'est assez recent. J#ai un ami qui vit à Yanlord à Pudong et ils sont en train de retirer toutes les prises.Pour le recharger, toutes les résidences ont un endroit prévu, genre petit parking souterrain avec prises pour tout le monde
Tu peux chercher sur Taobao le shop et t'y rendre physiquement pour discuter des changements que tu veux apporter.J'ai cherché un peu sur Taobao et vu quelques options qui ont pas l'air mal, en suivant vos conseils lu ici (vraiment utile vu que je ne connaissais rien aux scooter électriques avant, MERCI), je bloque encore sur 2 points, si vous pouvez donner vos avis ça m'aiderai à prendre une décision
La batterie Lithium n'est pas si lourde que ca. mais en générale beaucoup de compounds offrent la possibilité de charger les scooter.1. Où le recharger. J'habite en appartement, donc je vois pas trop d'options pour recharger le scooter dehors, il faudrait sortir la batterie et la charger a la maison. Apparemment pour des scooters avec une batterie un peu sérieuse, genre lithium 72V35ah, la batterie a l'air assez lourde, voire des fois ca s'intègre carremment dans le scooter (ce qui est pas mal ca permet de rabaisser le centre de gravité dans certains cas), donc je me vois pas trop sortir et remettre la batterie tout le temps, j'ai pas l'impression non plus que la connectique est faite pour (pas sur).
Je vais demander à mon WuYe, peut être ils ont un endroit prevu pour dans le garage pour les voitures au sous-sol...
Et vous comment vous faites?
Ton autonomie dépendera de l'ampérage de la batterie. Sur mon sccoteur j'ai 72V en 40A plomb, un controlleur 72V 10KW et un moteur de 4000W. Je suis trés loin d'être un poids léger. Si je roule à 40Km comme avec mon ancien controlleur je dois faire 70-80km.2. L'autonomie. Si je prends un scooter, j'aimerai bien pouvoir aller faire un petit tour dans les petites montagnes proches de Pekin c'est à 30km pour les plus proches, donc ouais il faudrait que le scooter tienne plus de 100km en autonomie, au grand minimum sur le papier. J'ai l'impression que c'est un peu dur de dépasser les 100km d'autonomie? Surtout que je suis pas vraiment un poid plume
Ce que j'ai vu ca tourne autour de 6000 RMB pour un scoot qui a l'air costaud et une batterie Lithium 72v35ah. Est-ce qu'on peut prendre des batteries plus balèzes pour avoir plus d'autonomie? Expériences?
si tout le monde avait un scooter nikel comme ca... ce serait autre chose shanghai...Voici les photos du miens. J'ai changé la coque, j'y ai mis des LED pour faire kéké
Salut,
J'ai une baisse d'autonomie depuis 2 semaines, ça peut venir du froid?
Je voudrais changer mon contrôleur qui a l'air un peu vieux, vous conseillez quoi?
Je suis en 60V, c'est un faux vespa gros modèle.
Bonjour,
1. quel budget veux tu consacrer?
2. tes batteries sont elles vieillent?
3. quel est ton moteur actuel? quel est ton controller actuel?
4. quelle distance parcours tu en moyenne par jour?
5. peux tu recharger chez toi ou au travail sans prendre tes batteries a la main?
Changer de controller serait une bonne idee pour passer sur du 72v et avoir un peu plus de patate. donc 6 batteries au lieu de 5 et forcement un gain en distance.
vitesse = batterie qui se vident plus vite aussi.
En fait je cherche pas à en faire une bête de course, mais depuis un moment j'ai remarqué une perte d'accélération et de vitesse, donc j'ai changé les batteries (60V neuves depuis 1 mois, au plomb).
Et même si ça a arrangé le problème un, ce n'est pas toujours pas comme c'était l'été dernier par exemple.
Donc j'ai réfléchis et j'ai compris que ça pouvait venir de:
-batteries: oui mais non vu qu'elles sont neuves.
-contrôleur: j'en sais pas plus, ça sert à gérer l'accélération tout ça non?
-moteur: qui se situe dans la roue arrière il me semble.
Donc mon problème vient soit du contrôleur soit du moteur.
Pour répondre à tes questions:
1. pas cher
2. 1 mois
3. j'en sais rien du tout
4. environ 15 km
5. pas besoin de virer les batteries pour les charger.
En fait je cherche pas à en faire une bête de course, mais depuis un moment j'ai remarqué une perte d'accélération et de vitesse, donc j'ai changé les batteries (60V neuves depuis 1 mois, au plomb).
Et même si ça a arrangé le problème un, ce n'est pas toujours pas comme c'était l'été dernier par exemple.
Donc j'ai réfléchis et j'ai compris que ça pouvait venir de:
-batteries: oui mais non vu qu'elles sont neuves.
-contrôleur: j'en sais pas plus, ça sert à gérer l'accélération tout ça non?
-moteur: qui se situe dans la roue arrière il me semble.
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