Moi je pense ca repart sur le negatif de ma batterie direct...
T'as probablement raison.
Pareil, je suis pas ingenieur non plus, c'etait juste pour essayer de savoir son utilite
Je vais pas installer sa tout de suite hehe Trop compliqué pour le moment. En tout cas très bonne vidéo !Je roule depuis un an comme ca, j'ai pas de probleme...
Le dernier mec qui a fait le root comme sur la notice voila ce qui lui est arrive...
Encore une fois je suis pas expert et loin l'idee de moi de vouloir passer pour un inge ou une grosse tete...
Je vais pas installer sa tout de suite hehe Trop compliqué pour le moment. En tout cas très bonne vidéo !
*Bon moi je suis toujours dans l'idee qu'assembler tout soit meme reste la meilleure solution.
Donc ce serait pas mal de faire une liste de tous les trucs a acheter (a penser) ainsi que le prix. Et ca en 3 qualites differentes... Du coup les gens pourraient a travers ce topic acheter le bon truc pour reparer ou ameliorer son scooter. (Donc la suspension avant Prix plus lien taobao, la suspension arriere prix + lien taobao etc etc...)
Je suis toujours 3x moins cher qu'un vectrix en france.... et niveau autonomie j'ai plus qu'un scooter essence donc ca vallait le cout...Wow Buhao...
T'as payé 11k RMB en tout pour ton scooter? Le dernier je l'avais acheté pour 1500RMB et il a été pické après 2 semaines. Biensur place publique, c'était pas le seul, il n'était pas nouveau non plus et il avait un cadenas.
Pour mon futur je vais mettre 2 cadenas
Ca se vole trop facilement, sinon jolies caisses! Ca fait plaisir de lire ce sujet
Yves
Je suis toujours 3x moins cher qu'un vectrix en france.... et niveau autonomie j'ai plus qu'un scooter essence donc ca vallait le cout...
Ca parait beaucoup mais en fait ca fait economiser un max d'argent. Surtout que je recharge en journee au bureau donc finalement je paye meme pas l'electricite pour ca.
bref tout benef '
Sais tu combien de kilometres tu peux parcourir avant de devoir remplacer tes batteries?
D'ailleurs, y a t'il des precautions particulieres a prendre pour faire durer sa batterie plus longtemps (stockage a une certaine temperature, coupes circuits, autres solutions?)?
Pour le lithium c'est au nombre de cycles en général c'est 2000 cycles mais cela diffère suivant les modèlesSais tu combien de kilometres tu peux parcourir avant de devoir remplacer tes batteries?
D'ailleurs, y a t'il des precautions particulieres a prendre pour faire durer sa batterie plus longtemps (stockage a une certaine temperature, coupes circuits, autres solutions?)?
Perso j'ai le meme type de batterie que sur les tesla (le lien que j'ai laisse en page 1)Pour le lithium c'est au nombre de cycles en général c'est 2000 cycles mais cela diffère suivant les modèles
Batterie au Plombs/Acide
Batterie Lithium
Est il possible de changer du plombs au Lithium en lieu et place sans autres modifications? ou doit on changer aussi le controlleur ?