Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
moi j'en ai marre qu'on mette ingénieur dès qu'on a un bac+5, à quand l'ingénieur comptable, l'ingénieur vendeur, l'ingénieur marketing, l'ingénieur metteur en rayon
je ne dénigre aucun de ses taff mais j 'ai l'impression qu'on balance ça à tout bout de champ now
Vu la conjoncture actuelle, les gens sont obligés de se brader pour des stages/emplois
A ce propos, le coup des stages payants, c'est vraiment honteux !
la conjoncture c'est forcément actuel......c'est comme monter en haut et sortir dehors...
Tibodlg a dit:cette ecole est un SCAM
la conjoncture c'est forcément actuel......c'est comme monter en haut et sortir dehors...
moi j'en ai marre qu'on mette ingénieur dès qu'on a un bac+5, à quand l'ingénieur comptable, l'ingénieur vendeur, l'ingénieur marketing, l'ingénieur metteur en rayon
je ne dénigre aucun de ses taff mais j 'ai l'impression qu'on balance ça à tout bout de champ now
Exactement, comme ta synthaxe.
A quand meme, c'est bien d'avoir releve , mais syntaxe c'est orthographie ainsi ...
La discussion est a propos du fait que :
- l'annonce est originale OU vende des eleves comme un produit ?
En même temps, le titre c'est le titre. Y'a pas à tortiller. C'est comme ça c'est un fait.
Tu vas pas appeler un chirurgien cardio "dentiste" et un avocat "banquier".
C'tout.
"Originalité", c'est évident. Il a écrit ça pour se différencier...
Cependant, je mets "originalité" entre guillemets, car c'est pas la première fois que je vois ce type d'annonces...
Par contre concernant ceux issus de Supdeco, je suis curieux de savoir combien sont contactes apres avoir laisse une annonce ici.
Et sur ces derniers, combien ont accepte l'offre.
Il faut savoir si les recruteurs étrangers attache beaucoup d'importance sur l'école... c'est entre guillemet <une valeur sure>, l'étudiant sortant d'une grande école...