c est sur qu'ils vont pas essayer de les faire gagner aux mecs qui essaient de faire se detester par tout le mondeCa vous apprendra a faire gagner des V-P-N qui marche pas aux chouchous du forum...
c est sur qu'ils vont pas essayer de les faire gagner aux mecs qui essaient de faire se detester par tout le mondeCa vous apprendra a faire gagner des V-P-N qui marche pas aux chouchous du forum...
ce cas échéant, il aurait toutes les chances d’être sur le podium...c est sur qu'ils vont pas essayer de les faire gagner aux mecs qui essaient de faire se detester par tout le monde
1066 non censurés : Jimmy en a posté bien plus même qu'une fois il ne postait rien que pour lui, héhé... Sinon Jimmy est un mec drôle qui fait de l'humour. Pour s'en convraincre, il suffit d'imaginer un smiley à la fin de chacun de ses posts.Puree 1066 messages sur ce forum, je suis content d'en avoir loupe 1000 franchement
1066 non censurés : Jimmy en a posté bien plus même qu'une fois il ne postait rien que pour lui, héhé... Sinon Jimmy est un mec drôle qui fait de l'humour. Pour s'en convraincre, il suffit d'imaginer un smiley à la fin de chacun de ses posts.
Qui essaient.... et qui réussissent!!c est sur qu'ils vont pas essayer de les faire gagner aux mecs qui essaient de faire se detester par tout le monde
Ils ont peur que je gagne c'est pour ça qu'ils veulent pas m'inscrire
C'est vrai qu'après t'être travesti en Christina Wang et avoir posté 270 messages sur 2 ou 3 mois sans avoir remarqué que personne ne pouvait te lire, on s'attend au pire avec toi
Ca veut dire quoi solation?un lot de con solation
Et bien moi j utilise le serveur chine quand je suis en france .. pour acceder a certains trucs...
C'est toi le Zoo Zoo !
Voir la pièce jointe 66667
Dans mon cas l'accès aux serveurs de ma boîte, des applicaapplications kigou ou Baidu mp3... Youkou ça marche sans vpn.Ha! Je comprends maintenant ;-) En fait j'avais compris avant.. mais je ne voie pas quels sites peuvent etre concernes.. (question franche et innocente). Quels sont les sites innaccessibles depuis l'etranger (je me souviends de Youkou, il y a quelques annees.. mais pour ce qu'ont y trouvent..)
Bon debut de semaine!
Merci! Un pas de plus pour devenir moins con (oui je sais, c'est un combat quotidien..)Dans mon cas l'accès aux serveurs de ma boîte, des applicaapplications kigou ou Baidu mp3... Youkou ça marche sans V-P-N.
si t'existais pas on t'aurais inventé , tu es le Chuck Norris du moins que zero-absolu.Ils ont peur que je gagne c'est pour ça qu'ils veulent pas m'inscrire
jsuis un peu jaloux qu'un mec soit plus détesté que moi... (bon meme si c'est juste moi avec un autre compte...)
Moi au moins je descends pas mon froc. ^_^