Dans le genre sorties qui changent un peu de l'ordinaire, il y a aussi un club de tir sur la Hongqiao Lu:
Address:663 Hongqiao Lu
虹桥路663号
Area:Xujiahui
Directions:near Panyu Lu
Alors comme son nom l'indique, c'est un club de tir, c'est a dire que vous pouvez utiliser de vrais flingues (je me rappelle plus de toute la liste, moi j'ai teste le beretta, c'est pas mal, mais il y a aussi des armes automatiques il me semble). Il y a aussi des cibles de tir a l'arc et plusieurs salles de jeu dans le complexe.
Ils ont un forfait a 99 kuai, qui comprend 10 balles avec n'importe quel flingue, 20 fleches de tir a l'arc et une heure libre dans la partie jeux (billard, baby foot, flechettes, etc). vous pouvez acheter des recharges de balles mais c'est un peu cher (10kuai/balle environ)
Le truc est construit dans un ancien bunker antiatomique, c'est sympa a voir.
C'est une petite activite qui change de l'ordinaire.
A noter que les - de 18 ans ne peuvent pas utiliser les vraies armes et doivent se contenter de fusils (mais bon c'est sympa aussi). Quand j'y suis alle c'etait un peu mort, mais avec quelques potes il y a moyen de bien s'amuser
Autre endroit un peu original, que vous connaissez peut etre mais dont, pour ma part, je n'avais jamais entendu parler en 3 ans a Shanghai, c'est le "tourist tunnel" qui va du Bund a Pudong.
Vous pouvez facilement y acceder lorsque vous etes sur le Bund, c'est tres facile a trouver.
L'aller/retour est a 70kuai par personne il me semble, donc un peu cher, mais c'est assez original et amusant a voir.
Vous traversez le fleuve a bord de petites capsules sur rails, le tout dans un tunnel avec des jeux d'eclairage. Ca fait son petit effet, c'est amusant a voir.
Amusez vous bien!