Une quatrième couleur pour le cravate .
Ce qui signifie cravate unie, donc cravate moche.
Elle est tres bien sa cravate a Lafoy je trouve,
c'était magnifique
Lien retiré
Là Dui, on ne va pas être d'accord, la cravate unie s'impose dans la plupart des cas, le choix des motifs relève souvent d'un art subtil que la plupart des hommes ne maîtrisent pas, ce qui me fait régulièrement saigner de la rétine. Sauf quand il s'agit de cravates multicolores à motifs astronomiques mais c'est parce que mes neurones du bon goût se déconnectent dans ce cas là.Ce qui signifie cravate unie, donc cravate moche.
Elle est tres bien sa cravate a Lafoy,
D'accord avec LouLou. Limiter le nombre de couleurs, rester sobre (je ne parle pas d'alcool...) fait plus chic, plus classe...Juste un point de vue.( après chacun est libre de s`habiller comme bon lui semble )
L`idéal avec au maximum quatre couleurs ( minimum deux couleurs ) !
Une première et même couleur pour les chaussures,ceinture, montre.
Une seconde couleur pour le costume deux ou trois pièces.
Une troisième couleur pour le chemise
Les cravates Hermes c'est deja 4 couleurs...D'accord avec LouLou. Limiter le nombre de couleurs, rester sobre (je ne parle pas d'alcool...) fait plus chic, plus classe...
Les cravates Hermes c'est deja 4 couleurs...
Je dis ca je dis rien...
Les cravates Hermes c'est deja 4 couleurs...
Je dis ca je dis rien...
Là Dui, on ne va pas être d'accord, la cravate unie s'impose dans la plupart des cas, le choix des motifs relève souvent d'un art subtil que la plupart des hommes ne maîtrisent pas, ce qui me fait régulièrement saigner de la rétine. Sauf quand il s'agit de cravates multicolores à motifs astronomiques mais c'est parce que mes neurones du bon goût se déconnectent dans ce cas là.
Dans le choix de la cravate, il y a deux écoles, celle pour qui la cravate est une pièce du costume, et doit donc avant tout s'harmoniser avec lui, et celle où la cravate est un accessoire ayant pour but de relever le costume par une touche de couleur choisie avec soin et qui doit donc s'accorder avec le reste des accessoires. Dans les deux cas, les motifs de chats sur fond orange qu'arborait mon papa pour ma soutenance de thèse n'étaient pas conseillés...
Prends un Mont-Blanc, tu n'auras pas a reflechir sur le choix de la couleur.Dans ce cas, quelle couleur faut-il choisir pour son Bic 4 couleurs: bleu ou orange (couleur d'Hermes)?
j'aime bien comment les compagnies aériennes chinoises sous traitent du personnel air franceVoir la pièce jointe 50969
Le cadre aussi est très important.
C est un peu comme le VOL AF CDG - PEK de 23h25 affrété par une CIE chinoise ........j'aime bien comment les compagnies aériennes sous traitent du personnel air france
Parce qu'il y a des gens qui font la course aux likes?!je trouve Monsieur Lafoy vachement encourageant
dès qu'on commente un des ses sujet il like
les gens à la course aux like savent dorénavant comment s'y prendre
Who needs fashion when you got style ? ;-)Entre nous : il faut éviter de porter trois ou quatre couleurs ou + ( blanc, rouge , noir , bleu voir même gris anthracite pour le pantalon ?) cela est une énorme faute de gout. L`homme ne travaille pas dans un cirque !
La cravate a rayure (cravate « club »): ahhahaha stop .. La cravate doit sublimer la chemise, pas la faire oublier .
au port... mais je croyais que Lafoy etait parti en avion...Mais Lafoy est bien arrive au port ...