Salut les gars,
Je sais pas comment vous faites pour acheter a Carrefour ou Auchan, 80% de la cam cest de la piquette pour chinois ou alors 10 fois trop cher. J'achetais avant mais bon je suis souvent tombe sur de la m***.
Pour le Pinard il y a la Cave de Ziko, les mecs nous selectionnent les produits pour nous, avec des offres top, en general pas trop pas cher ou plus cher, et on peux meme leur demander en privee ce que l'on souhaite avec fourchette de prix et le trouve pour nous. (bordeaux, grand crus, italien, bourgogne, etc)
Pareil pour la bouffe quoi, la Cuisine de Ziko, les mecs envoie chez nous du putain de fromage francais, des fruits de mer (congele ou pas), huitres, du porc iberique, du boeuf top que je mange en carpaccio ou alors bleu comme il faut. Ils ont du pate, des saucissons, des merguez des poulets label rouge, enfin bon de quoi nous remplir la panse et pour toute la chine car ils negocient directement avec les importateurs.
Pour le reste des produits en frais, j'achete directement en bas de chez moi ou alors avocado lady, ce genre d'endroit facile et rapide. Pour les viandes et produits de la mer, avec Ziko je suis sur que je suis jamais malade.
Bonne journee a tous