Bonjour et bienvenue sur BC .
Je précise qu`il n y a pas que des français sur le forum mais ,il y a aussi des francophones .
Concernant le bannissement, cet acte est rare mais ,surtout il est fait après une discussion qui impose un décision .
La condescendance de certains modérateurs ,cela est dû a leurs expériences sur le forum . Hélas certains sont a bout souffle , ( Barbe rousse alias Fine de Bretagne ,alias Chouchen .Il y a aussi le cubain , alias El Torcedor,un personnage non recommandable mais ,a la prochaine assemblée il sera mis au ban pour des raisons internes, tout comme cela fut le cas C-E ,alias OS69 alias Coup-chou) alors a ce moment le forum sera plus dans l`idée que tu le désires.
Pour l`heure il faut faire avec. Tu es déçu, la déception indique ton insatisfaction , c'est l'écart entre ton attente et ce que je vis en réalité qui produit ta déception.
Hélas le forum ne peut pas plaire a tout le monde , les intervenants ne font pas spécialement du social.
Tu précises que tu retrouves ici tout ce que tu détestes chez les francais . N`y-aurait-il pas une nevrose ou un évènement qui a crée cette colere contre le francais ? Ensuite pour comprendre une personne et accepter l`individu qu`il est : il faut lire ces dires ,les comprendre et les accepter , après cela tu peux te permettre de dire si l`individu est idiot , stupide ou vraiment con ,pardon différent .
Je précise que le forum est libre , tu t`y inscris , tu participes , si ce dernier ne répond plus a tes attentes , rien ne t`empêche de le quitter le forum et de supprimer ton login .