info pour tous le monde!!!
Des iphones en grosse quantité c pas possible car il faut négocier avec Apple pour en avoir et la preuve c'est que même les grandes enseignes comme carrefour, auchan n'en n'ont pas
et ils doivent attendrent et espérer que Apple accepte qu'ils référencent les produits de la Pomme.
Si vous trouvez des vendeurs qui en ont ça veux dire que se sont soit des copies imparfaite, soit des produits d'occasion vendu comme neuf ou sinon des gens qui vont au magasins et qui vous les revendent + cher (si si ça existe).
De plus Foxconn ne vend pas aux petites entreprises car ils ont signés des contrats d'exclusivités avec les grandes marques.
Ils ont plusieurs millions d'employés et ils ne vont pas se fâcher avec Apple, Nokia etc... en essayant de les doubler.
Ils pourrais faire des copies parfaites d'iphone s'il le voulaient mais Apple veille au grain et a ce jour aucune copie parfaite ne circule car sinon Apple serais informé grâce au logiciel Itunes.
Je suis aller les voir personnellement et j'ai pris un gros vent, même mes contacts chinois se sont fait pointés.
Même avec plusieurs millions d'euro de commande vous prendrais la porte.
Alors quand je vois des sites comme
www.foxconn-iphone.com proposer leur produits, je rigole.
De plus porter plainte c'est perdre du temps et de l'argent car tout dois être faux au niveaux information laissé sur le Web (
le mec qui à fait ce site sait ce qu'il fait, il arnaque les débutants.
Demander moi si vous voulez des produits ou des infos plutôt.
@+