M
MAYALA RICHELLE ELEONORE
Guest
je recherche un coli dont le numero est EB045913201 CN pouvez vous m'aider??
Je cherche un coli expédié depuis le 04 décembre 2008:à destination de Brazzaville congo
28 kgs
je recherche un coli dont le numero est EB045913201 CN pouvez vous m'aider??
bonjour je cherche le suivi d'un colis : ee194256800cn
pouvez-vous m'aidez merci.
desoleNo information for this tracking.
deja pour commencer jai envie de dire merci a ferasse de pouvoir nous dire ce qui se passe, moi c un peu la meme, jtrouve deux paires de basket chez "supra4U.com", du reve ? trouver ces basklets c 'était franchement impossible.. et la ya moyen, on ma filé un numero de commande pr m renseigner.. ee396306654cn .. et la apres c chaud! plus rien, juste a faire confiance quoi ?? j entend parler sur le forum de probleme pouvant etre lié aux douanes.; sa serait serieusement exagérer djamais voir mon colis arrivé serieux! pour 2 paires de basket quoi.. jai passé commande mardi, 124 euros (jsai plu en USD) .. mais j avouerai qsi qlq1 m donné etat de la commande se serai respet total.. sa rassurerai unpeu en plus. si qlq1 en pense qlqch et repond merci d avance ça lferait..
Chez moi ça marche très bien en passant par "enter a shipment n°". ^^a ouais d' accord .. j essayais d'entrer mon code ds "enter a shipment n°" et effectivement c mieux avec l'onglet Tracking et "online tracking" ... tt dsuite ça lfait plus.. baObab, niceal, merci les gars ça lfait..
en passant par le site en chinois cela donne :
2007-04-02 17:04:56 depart du centre de tri de la ville de fuzhou en direction de paris
Lien retiré