Il peuvent encore baisser le prix, a mon y'aura quand même pas grand monde... a 50 rmb peut être... quel star interplanétaire ce Skrillex...
Erreur, moi qui n'ecoute que du hip hop ca ma surpris deja vendu 25 tickets et que des etrangers en plus .
Il peuvent encore baisser le prix, a mon y'aura quand même pas grand monde... a 50 rmb peut être... quel star interplanétaire ce Skrillex...
au G+ ils en vendent a 380rmb. j y etais hier soir.
je pense qu ils ont du les baisser du fait que ya pas beaucoup de monde qui devait prendre des billets !
Ah non pourquoi donner de fausses infos ? ca mon gas ca se fait pas, moi meme qui travail au G-plus j'y etais jusqu'a 2h .
Au moins ne pas dire la verite quand il ya une raison, donc Faguo Kinoi qui ma fait appeler mon boss pour verifier, soit c'est des fausses tickets ou tu nous donnes les raisons de cette mensonge.
si vous êtes interessé n'oubliez pas de me le faire savoir par MP ou m'appeler sur mon numero car les billets s'ecoulent rapidement avec 60 déjà vendu le premier jour .
TEL : 159 01 841 463
Erreur, moi qui n'ecoute que du hip hop ca ma surpris deja vendu 25 tickets et que des etrangers en plus .
Tu nous donnes les raisons pour avoir assassiné la langue française?
Donc plus le temps passe, moins il y a de tickets vendus.
Attention quand je dis " suis pas francais , jamais etait en france et je l'utilise rarement." c'est pour vous dire que c'est pas evident pour moi de le parler comme vous , j'ai ma langue maternel que je parle chaque jour , le chinois a l'ecole, et l'anglais avec la plupart de mes amis . Mais ca veut pas dire que j'aime pas le Francais ou je m'en fou de la langue.
De toute facon... payer pour ecouter de la musique, c'est n'importe quoi.
Un DJ.... c'est un gars qui appuie sur Play sur son Mcbook, et tout le monde danse ; OUAIS !!! IL A APPUYER SUR PLAY !!! IL EST TROP FORT !!!
De toute facon... payer pour ecouter de la musique, c'est n'importe quoi.
Jimmy the troll a encore frapper!!!
La musique c'est quoi ? c'est juste des sons...
Skrillex, c'est un bon Dj dubstep
quand le jazz est sortit mon arrière grand père disait que c’était du bruit
quand le rock est devenu populaire mon grand père disait que c’était du bruit
quand la hard teck, dubstep etc ... sont sortis mon père disait que c’était du bruit
maintenant choisis ta catégorie anim_pint
L'arbre généalogique "spécial gout de chiottes"...
Jimmy the troll a encore frapper!!!
La musique c'est quoi ? c'est juste des sons...
Skrillex, c'est un bon Dj dubstep
quand le jazz est sortit mon arrière grand père disait que c’était du bruit
quand le rock est devenu populaire mon grand père disait que c’était du bruit
quand la hard teck, dubstep etc ... sont sortis mon père disait que c’était du bruit
maintenant choisis ta catégorie anim_pint