Avec des morceaux de Mattcoq dedans.
BTW pourquoi donc les posts de Dutchy sont des links du genre :
http://i1220.photobucket.com/albums/dd453/mattcoq/Capturedcran2012-08-17110552.png
i1220.photobucket.com/albums/dd453/mattcoq/Capturedcran2012-08-17110552.png
Avec des morceaux de Mattcoq dedans.
Oh putaing 700eme post la dessus je vais aller me chercher de la leffe chez jenny pour feter ca ce soir, ca va swinguer dans les chaumieres!
Je rassure tout le monde : je suis toujours entier ...
Aucune idée ... Enfin, si, ce meme est relatif à un autre post (escalade à Shanghai)
Tu penses que Mattcoq et Dutchy sont une seule et meme personne ?
Cela expliquerait bien des choses, un compte afin de se defouler et dire de la merde en toute impunite ?
Tu penses que Mattcoq et Dutchy sont une seule et meme personne ?
Cela expliquerait bien des choses, un compte afin de se defouler et dire de la merde en toute impunite ?
copier/coller ... on est en chine, je m'adapte ^^
par contre, ce porc épic est vraiment doué sur les GIF, à croire qu'il n'a pas besoin de l’algorithme de l'étudiant de l'EPFL (cf thread de C-E) pour retrouver l'origine d'une image...
Si je finis assez tot ce soir, ca sera Shanghai Brewery avant d'aller chez un ami.On se croise tous ce soir au kaiba... les absents auront tort.
On se croise tous ce soir au kaiba... les absents auront tort.
clic droit - copy - paste (voir ctrl c / v qui sait ...) pour tes articles du Monde & Reuters.
Mr ABK6, malgré toute l'estime et le respect que j'ai pour vous, je ne pense pas qu'il faille te promener sur ce terrain là ...
Pouët, Pouët, Pouët ... Ce son ne te rappelle rien ?
Bon apparemment on est tous invité à Changshu chez Matthieu ce soir.
Allons Mattcoq, tu es deja bon sur la "fonction":
clic droit - copy - paste (voir ctrl c / v qui sait ...) pour tes articles du Monde & Reuters.
Tu as juste a commencer de meme avec le clic droit puis properties.
BEST GIF OF THE WEEK !