Le budget tourne plutot autour de 1000rmb comme dit dans le permier message donc le G2 est hors budget.
A ce moment la prendre un telephone d'occasion le Nexus est a peu pres 700 rmb
Le budget tourne plutot autour de 1000rmb comme dit dans le permier message donc le G2 est hors budget.
le mien coûtaient 700 kuais il y a 2 ans. J'ai survécu avecTres honnetement, meme en Chine, c'est trop peu pour un smartphone utilisable par un etranger.
Si j'ai bien compris, la demande concernait un telephone achete en Chine, mais a destination de quelqu'un en France. Je partais du principe qu'un smartphone utilise par un etranger se devait de pouvoir utiliser gmail, google play store et autres, or aucun service de Google n'est disponible sur les telephones achetes en Chine, donc c'est soit une rom alternative, soit on root le telephone pour installer manuellement les services googles. 1000 rmb, a ce prix la, autant en acheter un directement en France, la difference de prix sera largement compensee par un service apres vente complet, et un telephone configure au deballage de la boite pour etre utilise en France.
Bien sur qu'on peut survivre avec un smartphone low cost, meme depourvu de Google, mais on va se trouver tres vite limite si on ne peut pas lire le chinois.
Si on parle de rester realiste, pour un prix d'environ 1000 rmb, je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter un smartphone en Chine pour une utilisation en France.
si je pouvais modifier l'OS ou meme faire un truc plus hardcore
tu fais combien sur Snake?Vu les tarots; je garde mon 3310! hahaha
je suis deja sous 4.0.4....Pour le Coolpad 5213, non seulement il existe aucune rom alternative, mais on ne peut pas le "root" non plus selon les retours de bb.gfan.
De toute facon avec le bloquage de Google en Chine, la seule option possible, c'est le vpn ou fqrouter/shadowsocks, il faut un telephone sous Android 4.x pour esperer que ca fonctionne correctement.
le hongmi est disponible dans les boutiques de tel sans problèmeJe vais acheter un hongmi pour mon pere, j'ai vu que vous en avez parle mais comment on achete les produits xiaomi? Y'a pas de magasins physiques je crois et j'ai lu des histoires d'acheter en ligne le mercredi mais en nombre limite?!
moi perso j'ai une préférence pour JD pour tout ce qui est electronique, et j'aime l'option de payer à la livraisonOk cool je prefere ca que la touche F5, ca me rappelle les ventes sur Air Asia!
En ligne pour eviter taobao vous conseillez quoi, JD ou tmall?
Et pour ceux qui connaissent le hongmi est ce que la version HK ou SG est differente, google play, tout ca?