1- il peut pas, a cause de la manette magique.
2- t'etais pas vraiment invite jeudi... Pas la peine de taper l'incruste wokay michel ?
T'as le lien du post ?tu peut passer apres si ça fini pas trop tard
on te gardera de la binouse au frais
tu peut passer apres si ça fini pas trop tard
on te gardera de la binouse au frais
Sponsorises... hahaha, en meme temps si c'etait sponsorise par l'office de tourisme de dieppe, on se poserait des questions....
wokay michel
Je promet rien mais si en effet je fini pas trop tard (ce qui est loin d'etre sure), je passerai (c'est pas loin de chez moi).
Hahah
Vendredi c'est confirme au fait ?
Avant j'ai un resto avec 2 amis comme je te disais, mais sinon je suis bien motive apres !
ça me fera plaisir de te rencontrerJe promet rien mais si en effet je fini pas trop tard (ce qui est loin d'etre sure), je passerai (c'est pas loin de chez moi).
Roh mais t'imagines si mes manettes marchaient bien ? Deja que je te met de gros vents, si en plus elles marchaient bien ... tu sais quoi, je comptais les changer mais j'ai peur que tu stopes KZ3 apres pour camper MW1 !Ca se confirme pour vendredi, j'espere que ta souris marche mieux que ta manette....
Roh mais t'imagines si mes manettes marchaient bien ? Deja que je te met de gros vents, si en plus elles marchaient bien ... tu sais quoi, je comptais les changer mais j'ai peur que tu stopes KZ3 apres pour camper MW1 !
Ma MX marche trees bien quant a elle, vieille comme le monde mais intuable !
Lien retiré
ouai trop mega cool le pistolet silicone tellement cool que caprice me l'a piqué quand je lui ai refait la tuyauterieJe viens si on peut jouer avec le pistolet a silicone
ouai trop mega cool le pistolet silicone telement cool que caprice me l'a piqué quand je lui ai refait la tuyauterie
Arrete de te prendre pour Fonzie je te dis !Je remercie.
Je viens si on peut jouer avec le pistolet a silicone.
Ca marche !manu yaura du pastis ça evitera les melanges