inutile d'essaye de me faire passser pour un Dru_gé les picolos c vous
tu pourrais dire: " je capt rien a se que tu raconte ou mieux plus administrative ' tu fais trop de faute aprends a ecrire ' ect...." , tout ca c du rechauffé, vous etent .. tous la et vous desiré tous faire autre chose que du parapente et c moi le mec bizar , ca dois etre un kiff d'apprendre a se defendre ( qui est l’ennemie ?)
il n''y as aucune competition
sois t'est bon , sois tu rentre chez toi avec tes reves basé sur les bonne paroles des mec qui te vends un week end cléf en main ou qui ont cette etrange idée que " si ont est plein bah... c forcement mieux "
c mec ils font quoi pour toi a part de fouger des truc payant , dis !
il y as autre chose chose a jouer , mais les épicier eux ça les arranges pas
il faut chasser les marchands du temple
donne t'as photo , ont verras si tu assume tes écris ou tu nitras ta propagande commercial et embrigadement dans je ne sais ou
apres ont dis que c moi qui est Bizar
Walise, franchement t'as l'air d'etre un mec sympa, mais tes posts peu intelligibles me rappelle l'époque où je fumais des trucs pas clairs et j'écrivais sur le clavier à des heures tardives de la nuit.
ici il y a juste des gens qui essaie de passer du bon temps après avoir travaillé pour essayer de vivre dans cette ville très compétitive, c'est tout, personne ne cherche à t'attaquer, soit gentil s'il te plait.