ah non pas le libre depen seur, pitié pas les hommes lezards
si t'est un vrais , si tu est un juste relie le poste depuis le debut , au calme ensuite relie mon poste d'il y as un an verrouiller ...
regarde qui poste des trucs comme moi ( photos ) ensuite , ont verras .
mais t'as le droit de trouver se que je fais pas a ton gout , mais vous avez fais aujourd'hui un truc grave
je m'en fout se que tu pourras faire , vous avez profité de la situation , a la manière des lâches l’échange fais déjà le tour des autres mec dingues comme moi et je peut t'assurer que ton opinion si ont parle en termes démocratique ... bah c du pipi de chat.
et tu continues la con-descendance ( vraiment la montagne c pas votre truc )
c pas u tag c une déco et je le redis ( ça se voie que tu ne porte intérêt qu'as se que tu pense tre des failles)
c'est une décorations autorisé donc légal( mais ça te le sait , tu fais une manipulation fantomas !!! ) et le propriétaire n'as pas le même avis que toi , ...
mais c vrais t’est ex_platres donc tu apporte la lumière divine !
moi je pense que t'est un imbécile mal honnete
si t'as pas le power de me faire taire, vas le dire a qui de droit
( t'as le temps de ressortir , je suis certain que ya moyen de terminer la nuit en back room )
faite une petitions , c votre truc le vote en cachette
si t'est un vrais , si tu est un juste relie le poste depuis le debut , au calme ensuite relie mon poste d'il y as un an verrouiller ...
regarde qui poste des trucs comme moi ( photos ) ensuite , ont verras .
mais t'as le droit de trouver se que je fais pas a ton gout , mais vous avez fais aujourd'hui un truc grave
je m'en fout se que tu pourras faire , vous avez profité de la situation , a la manière des lâches l’échange fais déjà le tour des autres mec dingues comme moi et je peut t'assurer que ton opinion si ont parle en termes démocratique ... bah c du pipi de chat.
et tu continues la con-descendance ( vraiment la montagne c pas votre truc )
c pas u tag c une déco et je le redis ( ça se voie que tu ne porte intérêt qu'as se que tu pense tre des failles)
c'est une décorations autorisé donc légal( mais ça te le sait , tu fais une manipulation fantomas !!! ) et le propriétaire n'as pas le même avis que toi , ...
mais c vrais t’est ex_platres donc tu apporte la lumière divine !
moi je pense que t'est un imbécile mal honnete
si t'as pas le power de me faire taire, vas le dire a qui de droit
( t'as le temps de ressortir , je suis certain que ya moyen de terminer la nuit en back room )
faite une petitions , c votre truc le vote en cachette
Bon écoutes, si au départ tu pouvais faire rire pas mal de gens, t'as largement franchi la ligne rouge depuis un petit bout de temps.
Tu te proclames artiste et libre penseur ? mais tu n'es même pas capable de débattre sans invectiver et insulter les gens qui pensent differemment de toi. Tu possède une personnalité extremement nocive et mauvaise pour les gens qui t'entourent (j'imaginent qu'ils parlent chinois, ils ne savent pas à quel gros lourd ils ont a gérer, tant mieux pour eux). Tu ne fais que critiquer des soi disant alcooliques qui n'existent que dans tes pensées. On sent bien que t'es un cas desespéré, il n'y a aucun débat possible avec quelqu'un comme toi.
Alors tu nous fais bien rire avec tes tags sur les murs (les Chinois n'aiment pas trop ça en général...) et ton esprit soi disant dilettante, mais au final t'es un surcliché avec une prose digne d'un enfant qui n'aurait pas dépassé le collège, et un QI certainement extremement bas avec une faible possibilité d'abstraction et d'assilmilation d'autre chose sauf tes petits dessins.
Bref, tu fatigues tout le monde ici, tu ne sers à rien a la communauté, tu n'a jamais aidé quiconque sur ce forum et tu viens casser les couilles à des petits étudiants en stage qui souhaitent s'amuser dans le respect des lois de leur pays d'acceuil. Tu mérites donc de dégager et continuer à faire tes ptits dessins.
Voilà ce sera ma dernière intervention sur ce topic.