Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu n'y es pas du tout !
Je me délecte des camps russes. Il est vrai que la Fédération de Russie a le goût du mal, mais ça n'a plus rien à voir de nos jours avec la botte de Staline.
C'est avec beaucoup d'honneur que je t'embrasse à la russe, camarade !
camps russes ; Fédération de Russie a le goût du mal ; botte de Staline ; honneur que je t'embrasse à la russe
Tu n'y es pas du tout !
Je me délecte des camps russes. Il est vrai que la Fédération de Russie a le goût du mal, mais ça n'a plus rien à voir de nos jours avec la botte de Staline.
C'est avec beaucoup d'honneur que je t'embrasse à la russe, camarade !
camps russes ; Fédération de Russie a le goût du mal ; botte de Staline ; honneur que je t'embrasse à la russe
Je vois que tu es toujours en admiration devant la grande Russie en lutte.
Moi je préfère quand les Russes sont en fête...
Au fait, tu as retrouvé le nom de ta copine de Moscou? L'autre jour, tu avais le nom de la Russe sur le bout de la langue ...
Je vois que tu es toujours en admiration devant la grande Russie en lutte.
Moi je préfère quand les Russes sont en fête...
Au fait, tu as retrouvé le nom de ta copine de Moscou? L'autre jour, tu avais le nom de la Russe sur le bout de la langue ...
Bonsoir les gars , j'ai mis 2 car je vis pratiquement a Shanghai depuis bientot 12 ans .Mais je me deplace une ou deux fois par mois a Pekin et a chaque ca dure 1 semaines . Ben comme bon d entre vous j ai pris racine aussi .