J'en veux à mes parents de ne pas m'avoir éduqué dans la direction du respect de tout, oui on m'a appris à ne pas faire de mal aux animaux, oui on m'a appris à ne pas jeter par terre, mais pourquoi on m'a appris ça, parce qu'on vivait dans une société et qu'il faut être dans cette société.
Mais on ne pas appris que quand je mangeais de la viande il y avait tout un business derrière, la rentabilité avant tout. On a encore l'exemple en France de la ferme au 10000 vaches dans la Somme, qui à peine mis en service et en attente judiciaire pour mauvais traitement.
Pour quoi il ne fallait pas mettre de papier par terre, parce que ça faisait sale, mais on ne m'avait pas dit que ce papier allait dans une énorme décharge qui polluait .
Il a fallu que je le découvre tout seul, ou que je l'apprennes par d'autres.
Pour quel raison me cachaient'ils cela?
Quand XLM raconte qu'il a sauver de la noyade un clochard, bravo, mais on peut supposé que certain d'entre eux qui criaient ne savait pas nager, et XLM à bien eut de la chance que le clochard ne panique pas et s'agrippe à lui et le faire coulé à sa place, celui qui n'a jamais sauvé quelqu'un dans l'eau ne peut savoir la réaction de l'autre qui se noie et je peux comprendre, les gens qui non jamais secouru et qui criaient et ne bougeaient pas , et je comprend que l'instinct de XLM passe avant tout de la peur; encore bravo. Un conseil quelqu'un qui se noie qui panique et qui ne vous écoute pas lorsque vous allez à son secourt, mettez lui votre poing sur la gueule pour l'assommer, cela sauvera votre vie comme la sienne.
Et combien de vidéos que l'on voie à l'heure actuel , vidéo faite express sur le plan social, ou l'on voie un comédien habillé en clochard se cassant la gueule et que personne ne l'aide à se relever et que par contre un comédien qui est habillé distinctement tombant les gens viennent à son secours.
quand on vois le gaspillage de bouffe et qu'on entend dire que l'on vie a partir du mois d'août à crédit sur la réserve de nourriture mondiale, un topic qui se termina pourtant un très bon reportage poster par Guyong:
population mondiale.
mais de toute façon on ne pourra changer si on reste avec les mêmes dirigeant politique, pourquoi le vote blanc n'a jamais été considérer comme quelque chose qu'on ne veux pas?