Tu as raison, il est temps d apporter un peu de sagesse, de sang neuf a ce monde moderal nourri de corporatisme!et puis les pressions, les menaces, les methodes mafieuses intolerables... no pasaran!
tu as raison aussi... le reveil democratique est en marche! nan mais! profitons en pendant qu'il dort...Tu as raison, il est temps d apporter un peu de sagesse, de sang neuf a ce monde moderal nourri de corporatisme!
Le resultat sera annonce ce soir... Patience, patience...
Mahu a decide de sortir l artillerie bisounours pour cette derniere ligne droite...
Voir la pièce jointe 79494
Le resultat sera annonce ce soir... Patience, patience...
Mahu a decide de sortir l artillerie bisounours pour cette derniere ligne droite...
Voir la pièce jointe 79494
Voir la pièce jointe 79495
je vois 22 pour et 23 contre
Voir la pièce jointe 79495
je vois 22 pour et 23 contre
Un point de vue neutre dans cette affaire. Des élections de ce type devraient donner droit à un seul vote et non pas un multiple choix. On peut voter pour et contre en même temps et on retrouve à la fin 114 votes (il n'y a pas 114 personnes qui ont voter) avec un 150%… Meme en Syrie le people ne votait pas a 100% pour Bashar...
Ca met de l’ambigüité sur le résultat et ne représente pas vraiment ce que le peuple souhaite et evidemment si le candidat a gagner ou perdu.
Cette election respecte les regles et lois qui font les elections en France. En tout cas dans l esprit.
Ici, nous avons une election a un tour et non deux qui permet, comme pour une election hexagonale, de voter pour et son contraire lors d une meme election.
Concernant les resultats, idem, les sans opinion, les votes nuls et les votes blancs ne seront pas pris en compte.
Ce qui fait qu actuellement a deux heures environs de la fermeture des votes, le peuple bonjour chinois rejette Mahu. (Ce qui eviterait quelques possibles complications et reflexions, pour le conseil des sages composes des M&M's, ElodieX, Orang, Loulou et Lafoy.)
Les élections où on met plusieurs bulletins dans l'urne, c'est pas en Corse ça?Cette election respecte les regles et lois qui font les elections en France.
On nomme Mahu modo et on le bannit à vie.
Comme cela tout le monde est content.