Apres, on entends dire qu'il y a des gens qui seraient immunes au covid ce que je crois tout a fait. Ils doivent rentrer dans les 10% qui ne chopent pas le covid, meme sans masques.
j'ai precise dans les regles de l'entreprise que si quelqu'un est/se sent malade/fievreux, il prend ses conges maladie ou travaille chez lui. S'il se pense malade, garder les fenetre ouvertes. j'ai tjs fait ca et jamais chope un truc en 10 ans.Tu faisais comment pour vivre sereinement avant 2020 ?
Il manque l'option : Je porte le masque uniquement quand je suis à Anfu Road. Du coup j'ai pas voté...Et vous, êtes-vous un Mike Horn des temps modernes ou au contraire un adorateur d'Olivier Véran ?
J'ai choppé un virus grippal 2 fois en 1 mois mais toujours pas choppé le covid bien qu'ayant traversé plusieurs pays et pris les transports en commun régulièrement. J'ai mes 3 doses de Sinopharm, 1 dose de Pfizer classique et 1 dose de Pfizer. Le masque quand je le porte c'est avant tout pour rassurer ceux qui m'entourent...
Bonjour mon bon Mahu
Ce qui est surtout conseille quand on roule en Dacia , en Renault et similaires ce sont les rappels de vaccins Anti Tetanos tant pour le conducteur que pour les passagers , sans oublier la sempiternelle balle de tennis sur la boule caravane ... C' est pour rire , a prendre au second degre ...
Oui avant ca comme beaucoup j'ai eu plusieurs vaccins rappels pour BCG, Hépatites, etc... donc rien de nouveau...Toujours humain ?
c'est presque un exploit d'avoir evite le COVID a Shanghai en DecembreIl manque l'option : Je porte le masque uniquement quand je suis à Anfu Road. Du coup j'ai pas voté...
J'ai choppé un virus grippal 2 fois en 1 mois mais toujours pas choppé le covid bien qu'ayant traversé plusieurs pays et pris les transports en commun régulièrement. J'ai mes 3 doses de Sinopharm, 1 dose de Pfizer classique et 1 dose de Pfizer. Le masque quand je le porte c'est avant tout pour rassurer ceux qui m'entourent...
j'étais au Vietnam, en Thaïlande puis en France Mais bon vu le nombre de collègues au bureau qui l'ont eu quand j'y étais j'aurais du le chopper pareil ...c'est presque un exploit d'avoir evite le COVID a Shanghai en Decembre
Jamais mis le masque de mon propre gre, j'ai chope le virus en decembre comme tout le monde et depuis plus rien.
Je prend l avion toutes les semaines, pas de masque a l'aeroport ni avion (seulement lorsque l hotesse demande).
Aucun vaccin covid.
Ce qui est drole ( et triste) c est de voir les parents les mettre aux enfants et pas a eux meme et vis versa. Resultat identique.
Je le mets en intérieur (sauf resto) et sous le menton à l'exterieur.
J'ai repris l'habitude car pendant mon séjour en France en Janvier, c'était sans masque ou presque.
J'en avais mis un pour aller voir un médecin, qui m'a demandé ce que je faisais avec un masque et si j'étais anti-vax.
En fait, depuis le premier Janvier le masque n'est plus obligatoire dans les cabinets médicaux sauf si le médecin le demande.
Il n'y a plus que l'hôpital où s'est encore obligatoire il me semble.
Ce n'est donc pas une obligation.Le responsable de l'établissement ou du service médico-social peut rendre obligatoire le port d'un masque de protection, dans les établissements suivants :
T'essayes de nous prouver par A plus B que t'es un vrai C... ?