Tu peux toujours voter Lucy Liu ou Zhang Ziyi ici :Voter (de toutes manieres on y a pas droit pas de risque de changer d'avis)
C'est intéressant ce que vous dites.
Je ne pensais pas que l'usage de stupéfiants était aussi réprimander....
bah, c'est vrai qu'ils chipottent un peu quand tu as de la beuh dans tes poches... Au dernières nouvelles, ils parlaient pourtant de légaliser... dès que l'histoire de réciprocité du permis de conduire serait réglée. D'après le Ministre des AE, Roland Dumas, ça prendra un an maxC'est intéressant ce que vous dites.
Je ne pensais pas que l'usage de stupéfiants était aussi réprimandable....
D'après le Ministre des AE, Roland Dumas, ça prendra un an max
Pas sur,C'est pour l'année prochaine, le 29 février
Calendrier grégorien ou calendrier chinois ?C'est pour l'année prochaine, le 29 février
le 30 févrierPas sur,
peut-être le lendemain.
On est pas à un jour prêt.
Bonjour LXHPARDON? C’est grave bon le kfc
Le fameux Keronese Fried Chicken label rouge.Bonjour LXH
Il y a deux principales raisons a cela : 1/ les poulets sont eleves en pleine nature et exclusivement nourris aux grains . 2/ KFC pour la friture s'approvisionne chez moi en huile de vidange issue de mes camions ! Ceci explique cela ...
Ou le fameux MACK Donald pour ne pas faire de jaloux chez mes clients !Le fameux Keronese Fried Chicken label rouge.
Pour les incultes en camions (pouet pouet) comme moi: https://www.macktrucks.com/trucks/Ou le fameux MACK Donald pour ne pas faire de jaloux chez mes clients !
D'autant que dans ce sondage, il y a plein de trucs que certains ont déclaré qu'ils ne feraient jamais et que j'ai fait plein de fois !Wumao, tu devrais faire rebondir ton sondage avec la question suivante: Que ne referez vous plus jamais en chine?