moi je fais un truc extraordinaire, je téléphone!!! Et ça fonctionneje ne fais rien d'extraordinaire avec mon tél.
moi je fais un truc extraordinaire, je téléphone!!! Et ça fonctionneje ne fais rien d'extraordinaire avec mon tél.
C’est surtout gratuit.ton patron t,as forcee d,utiliser Apple.
Vous avez bp d'argent, et Vous n’avez pas besoin d’utilisez pas de téléphone portable gratuit.C’est surtout gratuit.
Mieux que ça, on me paie pour l’utiliser. Donc pourquoi refuser.Vous avez bp d'argent, et Vous n’avez pas besoin d’utilisez pas de téléphone portable gratuit.
Il faut avoir les principes pour etre humain et ne pas s’en écarter. .Mieux que ça, on me paie pour l’utiliser. Donc pourquoi refuser.
J'ai écouté un copain, qui était très satisfait...Non mais les gars... vous vous faites avoir comme des quichons là.
Encore une fois les Redmi sont le low-cost de Xiaomi. C'est comme comparer un iPhone 5C à un iPhone 11 Pro. Forcément le premier sera moins bien.
Maintenant si vous comparez un Mi 10 Pro à 5999rmb et un iPhone 11 Pro à 1400$, vous aurez sensiblement la même chose voire mieux sur le Xiaomi sur certains aspects.
Apple capitalise sur son écosystème : comme certains services n'existent que sur Apple, ils peuvent monter le prix sans craindre perdre leur clientèle puisque celle-ci est fidélisée et lui en coûterait du temps de changer de services.
En Chine, l'écosystème Apple n'a quasiment intérêt...
Payer pour quelque chose qui ne marche pas ou mal?Il faut avoir les principes pour etre humain et ne pas s’en écarter. .
Moi je respecte les principes.
Il faut que tu te crées un compte sur l’AppStore chinois. Puis ensuite tu déconnecte/reconnecte lorsque tu veux changer de store.J'ai écouté un copain, qui était très satisfait...
Tu pourras peut-être me renseigner. Avec Android, j'avais trouvé une application qui me permettait de télécharger des app chinoises introuvables sur Google Play.
Maintenant de retour sur iPhone, je n'arrive pas à télécharger certaines de ces apps chinoises sur App Store. Est-ce qu'il existe une autre possibilité avec iOS pour télécharger des app chinoises ? Certainement, mais je ne les connais pas.
Ou alors, il faudrait peut-être que je "redomicilie" Appstore en Chine.
Merci.Il faut que tu te crées un compte sur l’AppStore chinois. Puis ensuite tu déconnecte/reconnecte lorsque tu veux changer de store.
Merci.
J'avais pensé à ça, mais si je pouvais éviter à chaque fois que je veux télécharger une app introuvable avec Appstore France. J'avais trouvé la parade avec Andro,avec cette app, https://sj.qq.com.
Il doit y avoir une combine. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Zut!Dans ce cas il ne faut pas acheter d'Apple, c'est un système propriétaire à 100%.
Sur Android le store de Google n'est pas le seul, tu peux télécharger les store chinois pour avoir les app chinoise qui n'y seraient pas.
C'est une question de point de vue, l'avantage d'avoir un systeme proprietaire a 100% c'est que ca permet de controler la qualite de ce qui est propose sur le store.Dans ce cas il ne faut pas acheter d'Apple, c'est un système propriétaire à 100%.
Sur Android le store de Google n'est pas le seul, tu peux télécharger les store chinois pour avoir les app chinoise qui n'y seraient pas.
Perso j'ai fait +/- pareil que Dgibe: dans les options de iCloud tu as la possibilite de changer la localite de ton compte, ce qui change les apps disponibles sur l'app store. De memoire il te faut un numero de telephone chinois et une carte UnionPay (mais ca a peut-etre change).Merci.
J'avais pensé à ça, mais si je pouvais éviter à chaque fois que je veux télécharger une app introuvable avec Appstore France. J'avais trouvé la parade avec Andro,avec cette app, https://sj.qq.com.
Il doit y avoir une combine. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Non mais les gars... vous vous faites avoir comme des quichons là.
Encore une fois les Redmi sont le low-cost de Xiaomi. C'est comme comparer un iPhone 5C à un iPhone 11 Pro. Forcément le premier sera moins bien.
C'est donc pourquoi je me suis retrouvé avec des app bizarres sur mon Xiaomi ( type accélérateur de je ne sais quoi). Lol!'avantage d'avoir un systeme proprietaire a 100% c'est que ca permet de controler la qualite de ce qui est propose sur le store.
En revanche les app stores Android "alternatifs", en particulier les chinois, sont bourres de malware. Et comme tu dois donner un haut niveau de permissions a l'app store (pour pouvoir installer des apps), c'est open bar pour les malwares en question.
Te donner la possibilité de télécharger ce que tu veux ça ne veut pas dire que tu dois télécharger n’importe quoi.C'est une question de point de vue, l'avantage d'avoir un systeme proprietaire a 100% c'est que ca permet de controler la qualite de ce qui est propose sur le store.
En revanche les app stores Android "alternatifs", en particulier les chinois, sont bourres de malware. Et comme tu dois donner un haut niveau de permissions a l'app store (pour pouvoir installer des apps), c'est open bar pour les malwares en question.
Je ne suis pas entierement convaincu par ta metaphore. En l'occurrence il y a un code de la route que tu es tenu de suivre, qui t'indique clairement quand et ou traverser, qui doit donner la priorite a qui, etc etc. Donc il y a effectivement des restrictions en place pour t'empecher de te faire ecraser, et tu n'es pas libre de faire n'importe quoi ni de traverser n'importe ou.Te donner la possibilité de télécharger ce que tu veux ça ne veut pas dire que tu dois télécharger n’importe quoi.
J’ai la liberté de traverser la rue avec mes jambes. Si je traverse n’importe comment c’est vrai que je risque de me faire écraser mais dois je pour autant me faire amputer les jambes pour ne pas être tenté ?
Il me semble que tu dois également faire la manip pour les mises à jour..... donc tu dois juste faire la manip au moment d'installer l'app et apres t'es tranquille.
Certes Android est plus flexible, mais il y a plusieurs contrôles de sécurité qui sont fait au niveau de l'OS (et qui existent aussi avec iOS), quelque soit le magasin d'applications utilisé:C'est d'ailleurs une philosophie qui commence (enfin) a se generaliser dans l'industrie. Par exemple presque tous les navigateurs modernes t'affichent un enorme warning rouge et bloquent l'acces au site Web si le certificat ne corresond pas ou ne peut pas etre verifie, et tu dois suivre une procedure (volontairement) compliquee pour debloquer l'acces au site en question, histoire d'etre bien sur et certains que tu saches le risque que tu prends. Ca n'est pas propre a Apple, tous les navigateurs le font, et de plus en plus d'entreprises deploient (a raison) des mesures similaires au niveau du reseau de l'entreprise.
C'est la logique que suit Apple aussi, sauf que bon Apple reste Apple et ne te demande pas trop ton avis, mais ca c'est propre a la marque et c'est paradoxalement ce qui fait son succes.