Email principalement...
Des conf call avec des outils style Citrix ou Skype ou autre... Et avec ceci, la plupart du temps, la connexion est mauvaise donc obligé de revenir au bon vieux téléphone.
Donc oui, le téléphone, ça reste aussi important.
Pour wechat, comment dire... C'est plus un outil subi. Très utilisé par mes collègues chinois: aussi bien en interne qu'avec les clients. Perso, j'évite autant que possible de rajouter des clients ou des fournisseurs. Mais dernièrement, j'ai rajouté un autre compte et essayé de faire de la compartimentalisation: un wechat perso, et un autre totalement pro. Du coup, j'ai deux applis wechat sur mon téléphone et ça marche plutôt bien...
Sinon, les conf call, c'est tojours marrant... Et ça me rappelle toujours ça:
Des conf call avec des outils style Citrix ou Skype ou autre... Et avec ceci, la plupart du temps, la connexion est mauvaise donc obligé de revenir au bon vieux téléphone.
Donc oui, le téléphone, ça reste aussi important.
Pour wechat, comment dire... C'est plus un outil subi. Très utilisé par mes collègues chinois: aussi bien en interne qu'avec les clients. Perso, j'évite autant que possible de rajouter des clients ou des fournisseurs. Mais dernièrement, j'ai rajouté un autre compte et essayé de faire de la compartimentalisation: un wechat perso, et un autre totalement pro. Du coup, j'ai deux applis wechat sur mon téléphone et ça marche plutôt bien...
Sinon, les conf call, c'est tojours marrant... Et ça me rappelle toujours ça: