Il n'y a que moi qui connait pas les noms sur la feuille ?
Est-ce que les résultats généraux de notre 11eme circonscription sont connus et publiés ? Je n'ai pas trouvé...
C'est aussi ce que j'avais vu, mais c'est quand même bizarre que chaque ambassade publie ses résultats, et que les résultats globaux ne soient publiés que dans une semaine. Suffirait d'avoir un peu de temps pour éplucher tous les sites de toutes les ambassades, pour connaître le résultat global...
Surtout qu'on a voté une semaine avant pour des questions "logistiques" (temps d'envoyer les bulletins et les professions de foi pour le second tour, et temps de recevoir les votes par correspondance). Du coup, quel intérêt d'attendre dimanche prochain pour publier les résultats ?C'est aussi ce que j'avais vu, mais c'est quand même bizarre que chaque ambassade publie ses résultats, et que les résultats globaux ne soient publiés que dans une semaine. Suffirait d'avoir un peu de temps pour éplucher tous les sites de toutes les ambassades, pour connaître le résultat global...
Si quelqu'un a du temps à perdre... Au vu des résultats de Hongkong, Shanghai et Singapour (publiés sur l'autre fil), il semblerait qu'Anne Genetet ait de bonnes chances d'être élue au 1er tour, non ? Du coup, va-t-on voter au second tour ?
Si un candidat est élu au 1er tour, pourquoi veux-tu aller voter au 2eme tour ?!?!?Au vu des résultats de Hongkong, Shanghai et Singapour (publiés sur l'autre fil), il semblerait qu'Anne Genetet ait de bonnes chances d'être élue au 1er tour, non ? Du coup, va-t-on voter au second tour ?
C est pour ca... L hypocrisie qui est de ne pas dévoiler les résultats avant 20h lors d une election sous peine de poursuites fait doucement rire...C'est aussi ce que j'avais vu, mais c'est quand même bizarre que chaque ambassade publie ses résultats, et que les résultats globaux ne soient publiés que dans une semaine. Suffirait d'avoir un peu de temps pour éplucher tous les sites de toutes les ambassades, pour connaître le résultat global...
Si quelqu'un a du temps à perdre... Au vu des résultats de Hongkong, Shanghai et Singapour (publiés sur l'autre fil), il semblerait qu'Anne Genetet ait de bonnes chances d'être élue au 1er tour, non ? Du coup, va-t-on voter au second tour ?
Effectivement, cette condition m'avait échappé. Nous retournerons donc aux urnes le 18 !mais aussi avoir plus de 25 % des inscrits.