Sondage : Roles - James Bond & Services Secrets au cinema et en series TV - Actualites ...

Quel a ete ou est , le meilleur acteur dans le role !

  • Sean Connery

    Votes: 33 45,8%
  • George Lazenby

    Votes: 2 2,8%
  • Roger Moore

    Votes: 13 18,1%
  • Timothy Dalton

    Votes: 2 2,8%
  • Pierce Brosnan

    Votes: 24 33,3%
  • Daniel Craig

    Votes: 19 26,4%

  • Nombre total d'électeurs
    72
upload_2016-6-3_16-30-36.jpegpourtant Sean Connery dans Zardoz... meme pas peur
 
Daniel Craig sera James Bond une dernière fois

007.jpg

L'acteur britannique Daniel Craig confirme qu'il reprendra le rôle de James Bond une dernière fois, mettant fin à un suspense qui durait depuis plusieurs mois. L'acteur a annoncé sa décision lors d'une émission à la télévision américaine, "The Late Show", diffusée hier.


Communique :Prié de dire par l'animateur Stephen Colbert s'il incarnerait une nouvelle fois le célèbre agent secret, Daniel Craig a répondu "oui", sous les vivats du public. L'acteur a interprété quatre fois l'agent 007 dans "Casino Royale", "Quantum of Solace", "Skyfall" et "Spectre".

Eon Productions, la société d'exploitation de la marque, indique sur son site internet que le 25e film James Bond sortira sur les écrans américains le 8 novembre 2019. Prié de dire s'il souhaitait interpréter encore le personnage après ce film, Daniel Craig a dit "non".

"Je pense que cela suffit", a-t-il dit.

Source : LE FIGARO
 
peut être le 3eme meilleure acteur a avoir incarné le personnage. Vivement son prochain film et malheureusement le dernier
 
peut être le 3eme meilleure acteur a avoir incarné le personnage. Vivement son prochain film et malheureusement le dernier

C'est le seul qui a dépucelé le rôle des dandy bond précédents. Un bond bien brut, un vrai
 
1.) La Reference / Le classique : Sean Connery
2.) La Nostalgie / Les ouvenirs de gosses: Le regrette Roger Moore
3.) L' Adrenaline / La mise a jour bien faite: Daniel Craig
 
Y a quand meme un gros probleme avec ce mec: il a une tete d'espion russe.
Du coup j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont choisi pour faire James Bond.
 
La grosse erreur qu'ils ont faite avec Daniel Craig c'est qu'ils ont donné un background au personnage. Ça rend les films plus profonds soit mais également plus chiants et plus dans l'esprit fun de James Bond.
J'ai decouvert James Bond avec Pierce Brosnan qui est je crois l'incarnation parfaite du personnage. Drôle léger et fun. Sans compter les James Bond girls auxquelles il a eu droit qui surpassent toutes les autres, exception faite pour Terri Hatcher.
 
rah Pierce Brosman etait pas mal aussi, avec Boromir en mechant ca le faisait bien
En fait on peut sans doute faire un rapprochement entre l'epoque et le Bond.
Daniel Craig est plus brut, plus realiste, moins leger et fun, un peu comme cette epoque d'apres 9/11 ou tu bouffes des news crues et brutales en h24 avec les chaines d'info en continu.
 
«Mon père Roger Moore, en 007, est l'incarnation de l'humour british»

XVMf1ce51f0-c56c-11e7-b5ea-cfc166fd55ef.jpg

INTERVIEW EXCLUSIVE - Pour la première fois depuis la disparition de son père en mai dernier, Deborah Moore accepte de parler de l'homme qui joua trois héros immortels, Le Saint, Simon Templar, Lord Brett Sinclair et bien sûr sept fois James Bond.


Extrait : Il faut l'avouer, il est impressionnant de rencontrer une femme dont on sait seulement qu'elle est à la fois la fille de James Bond et de Lord Brett Sinclair. Quand Deborah Moore rentre dans un hôtel chic de Londres, sans nullement la connaître... on la reconnaît aussitôt. Comme son père Roger Moore, elle est irrésistiblement élégante et on pense soudainement que les Londoniennes peuvent se confondre parfois avec les Parisiennes de Kiraz. Elle n'est pas venue au Sheraton par hasard. Elle a fixé un rendez-vous au Figaro pour parler d'On ne vit qu'une fois le dernier livre de mémoires du célébrissime acteur anglais, qui nous a quittés le 23 mai dernier.

» LIRE AUSSI - Mort de Roger Moore, l'acteur aux sept James Bond

Quelques jours avant de partir au paradis des saltimbanques, Sir Roger Moore, aura eu le temps de donner un dernier coup de patte, avec son fidèle complice Gareth Owen, à un livre sous-titré: Souvenirs d'hier et d'Aujourd'hui. Dans ce bréviaire très personnel, l'acteur britannique revient sur un ton amusé, à la manière des causeries qu'il affectionnait de donner à ses fans, comme dans la chanson d'Aznavour, sur ses amis, ses amours et ses emmerdes. Entre petites réflexions philosophiques et anecdotes croustillantes, le plus distingué des 007 utilise tout au long du livre son arme fatale, un Walther PPK maquillé en stylo, une arme de dérision massive: son humour.

Sa fille, Deborah, a accepté d'écrire la préface d'Lien retiré il était beaucoup plus que l'homme au sept James Bond.

Interview >>>

Source : LE FIGARO
 
James Bond 25 : Phoebe Waller-Bridge va insuffler un peu de second degré à Daniel Craig .

XVM20a2164a-60fa-11e9-ab8a-39d7f4136220.jpg

VIDÉOS - La spirituelle réalisatrice de l’excellente série, Killing Eve, a été appelée à la rescousse par Eon Productions pour distiller quelques pointes d’humour dans le scénario de la prochaine mission de 007, qui devrait sortir sur les écrans à la fin de l’année 2020.

Article : Au temps de Sean Connery et Roger Moore, on savait que 007 maniait aussi bien le Walther PPK que l’humour à la Oscar Wilde. Afin de retrouver cette pointe «so british» qui fit le succès des premiers James Bond, les patrons d’Eon Productions, Barbara Broccoli et Michael G.Wilson, ont demandé à Phoebe Waller-Bridge, la talentueuse réalisatrice de la série décalée Killing Eve, de réinsuffler un peu d’humour aux dialogues des prochaines aventures officielles du meilleur agent de sa gracieuse Majesté.

» LIRE AUSSI - Pour Eva Green, James Bond doit «rester un homme»

Cet appel au secours aurait été formulé par l’actuel titulaire du rôle, le très viril et musculeux Daniel Craig, qui trouve que le scénario proposé serait un peu trop plat à son goût. À ses yeux, la spirituelle Phoebe Willing-Bridge, adulée aux États-Unis en tant qu’actrice pour son interprétation du droïde L3-37 dans Solo: A Star Wars Story, est la dialoguiste indispensable pour redonner un peu de second degré à l’agent secret inventé dans les années 1950 par Ian Fleming.
La scénariste ne devrait pas chômer parce que le temps presse. Cary Fukunaga, le metteur en scène, a déjà commencé à tourner en Norvège. Toutes les équipes seront bientôt mobilisées lors de voyages qui les entraîneront en Italie, en Jamaïque et bien sûr à Londres, dans les fameux studios de Pinewood.

» LIRE AUSSI - James Bond, miroir de l’humour britannique

L’humour décalé de Phoebe Willing-Bridge devrait faire des merveilles. Il devra aussi donner une touche plus féminine, plus XXIe au très macho 007. Il y a plus de vingt ans déjà, dans Goldeneye, M, alias Judi Dench, n’avait pas hésité à asséner à son meilleur agent: «Monsieur Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide.» C’est sûr, pour dérider le très sérieux Daniel Craig, la brillante scénariste aura dû pain sur la planche...

Le Figaro présente un florilège, en vidéo, des répliques les plus spirituelles des James Bond historiques, Sean Connery et Roger Moore, et en bonus, la rencontre souriante de Phoebe Waller-Bridge et de Meryl Streep dans une émission de télévision...

L’humour «so british» de James Bond à la manière de Sir Roger Moore




 
Dernière édition:
j'aimais bien le côté bond brutasse
y vont nous z'en faire un joyeux
le progrès
 
Prenez la vie perso de chacun des acteurs.
Prenez les meilleurs 007 au box office.
Et vous avez la réponse : Pierce Brosnan
 
A nouveau sean connery evdimement.. mais fils.... ne en 79.... j ai rien entre bosnan et greg.. and that is not right..

 
Dernière édition:
Une femme mixte sino africaine et lesbienne pour le nouveau James Bond c'est ce qu'il faut.
Y'en a marre du cinema de papa.
faut respecter le personnage.
donc pas lesbienne, plutôt croqueuse d'hommes-cleanex.