Sondage : Roles - James Bond & Services Secrets au cinema et en series TV - Actualites ...

Quel a ete ou est , le meilleur acteur dans le role !

  • Sean Connery

    Votes: 33 45,8%
  • George Lazenby

    Votes: 2 2,8%
  • Roger Moore

    Votes: 13 18,1%
  • Timothy Dalton

    Votes: 2 2,8%
  • Pierce Brosnan

    Votes: 24 33,3%
  • Daniel Craig

    Votes: 19 26,4%

  • Nombre total d'électeurs
    72
J'ai maté The Man From U.N.C.L.E. cette semaine et c'était pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de suite. Je n'ai pas regardé la série des années 60.

1632289101705.jpeg
 
J'ai maté The Man From U.N.C.L.E. cette semaine et c'était pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de suite. Je n'ai pas regardé la série des années 60.
La serie des annees 60 n'a rien a voir , c'etait tourne avec les moyens de l'epoque mais on etait deja bien content , dans les series cultes nettement au dessus en series Britanniques il y a * Chapeau Melon et Bottes de cuir avec Emma Peel et Patrick Mc Nee apres ca baisse en niveau sans Emma Peel , le Prisonnier avec Patrick Mc Goohan ,Amicalement Votre avec Roger Moore & Tony Curtis , * Le Saint avec Roger Moore ... * Les series adaptees en films ne valent pas un clou !

Un peu comme ces films cultes adaptees en series Netflix de nos jours qui pullulent , styles Star War ou Avengers etc ... Trop commercial et denatures ... , mais ca c'est juste mon opinion , certains voir beaucoup adorent ... Tout comme Disney de mon epoque il y avait 1 film par an a l'approche des Fetes de Noel , c'etait magique .... :)
 
Dernière édition:

James Bond revient, pour sauver le monde... et le cinéma


1632816386899.png
28 septembre 2021

Avec un an et demi de retard en raison de la pandémie, Mourir peut attendre, le plus long épisode de la saga arrive sur les écrans français le mercredi 6 octobre. Cette dernière sortie de Daniel Craig dans la peau de 007 est très attendue, notamment de la part des exploitants.

Communique : Le nouveau James Bond, Mourir peut attendre, est présenté en avant-première à Londres mardi, et cette fois 007 a pour mission non seulement de sauver le monde mais aussi les salles de cinéma, éprouvées par les confinements.

C'est la dernière fois que le Britannique Daniel Craig, 53 ans, se glisse dans le smoking du plus célèbre agent au service de Sa Majesté -- et le nom de son successeur reste un mystère. Pour cette ultime aventure, il n'a pas été ménagé. Courses-poursuites, explosions, fusillades... La bande-annonce laisse entrevoir un épisode intense, riche en cascades et gadgets, dans la pure tradition des 007.

Avec un an et demi de retard en raison de la pandémie, ce film de 2 heures 43 minutes - le plus long James Bond - sera dévoilé en avant-première mondiale au Royal Albert Hall, avant sa sortie dans les salles de cinéma britanniques jeudi, puis le 6 octobre en France.
Sur le tapis rouge, les producteurs Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et le réalisateur Cary Joji Fukunaga (Beasts of No Nation, True Detective) retrouveront les acteurs Daniel Craig, Rami Malek et Léa Seydoux ainsi que la chanteuse Billie Eilish qui interprète la chanson officielle du film, également intitulé «No Time To Die».

Aux côtés de ces stars, et des princes Charles et William, des soignants ont été invités à découvrir le film dans la prestigieuse salle de spectacle en hommage à leur travail pendant la pandémie.
Initialement prévue en mars 2020, la sortie de ce 25e épisode des aventures de l'agent secret a été repoussée plusieurs fois en raison de la pandémie. Sa sortie est donc très attendue par les fans mais aussi par les exploitants de cinémas qui cherchent à remplir leurs salles après les confinements.
Daniel Craig a dit à l'agence de presse PA espérer que la sortie du film puisse «donner un coup de pouce à l'industrie». «À mon avis, le cinéma n'est pas près de disparaître et si nous pouvons aider d'une manière ou d'une autre j'en serais très heureux», a-t-il ajouté.

«Animal blessé»

Le dernier volet des aventures de James Bond, Spectre, sorti fin 2015, avait rapporté plus de 880 millions de dollars de recettes dans le monde. Après ce film, Daniel Craig avait déclaré qu'il préférerait se «tailler les veines» que de jouer de nouveau James Bond. Avant de finalement rempiler. Qui prendra désormais sa relève? * Le mystère reste entier mais pour la productrice Barbara Broccoli, le personnage doit continuer à être interprété par un homme.

Dans ce dernier film de l'ère Craig, le personnage inventé par l'écrivain Ian Fleming a quitté ses activités au sein des services secrets et profite d'un repos bien mérité en Jamaïque. Une tranquillité interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide pour sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé.
De retour au travail, le célèbre agent secret doit travailler avec une nouvelle et «désarmante» collègue, jouée par la Britannique Lashana Lynch. Face à eux, un mystérieux ennemi doté d'armes high-tech, incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, Oscar du meilleur acteur en 2019 pour son interprétation du chanteur Freddie Mercury.
La conquête de Bond depuis Spectre, la psychologue Madeleine Swann, interprétée par la Française Léa Seydoux, semble aussi avoir des choses à cacher.

Dans cet épisode, tourné notamment en Italie et en Jamaïque, 007 «est une sorte d'animal blessé en lutte avec son passé d'agent secret», a décrit l'an dernier le réalisateur Cary Joji Fukunaga dans une vidéo du distributeur Universal Pictures. Selon le réalisateur, c'est une «course» pour James Bond, «non seulement pour sauver le monde mais ceux qu'il aime».

L'actrice et scénariste Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) a été mise à contribution pour améliorer la représentation des femmes dans le film, une façon de répondre aux critiques sur le sexisme de certaines œuvres de la franchise.



* :cool:
 
J'ai bien aime ce film ! :cool:

je me tatais à le mater car j'ai l'appréhension de la tentative d'inclusivité des scénaristes et de la politique cinématographique actuelle.
c'est un film de bonhomme ou pas ?
 
je me tatais à le mater car j'ai l'appréhension de la tentative d'inclusivité des scénaristes et de la politique cinématographique actuelle.
c'est un film de bonhomme ou pas ?
Bonjour mon bon Mahu
Il n'y a pas grand chose de change niveau distribution des roles actifs (timides tentatives ) , mais il ne faut pas s'attendre a l'ambiance des 007 precedents , j'ai bien aime le film , mais c'est le crepuscule du personnage comme nous l'apprecions ... N'oublions pas que le 007 originel evoluait dans les annees 60 et que le style de vie etait sensiblement different , l'evolution ensuite a ete maitrisee au fil des ans et tres bien construite mais le pire est a venir apres cet episode 25 ... Le style et l'essence meme de James Bond 007 n'est plus adapte a notre epoque , epoque ou l'on incite les nouvelles generations a circuler a bicyclettes , veganisme , eau du robinet , vetements de formes indefinissables & croquenots assortis , wokisme , os dans les narines , etc... , et a opter sur une appartenance a la gente feminine ou masculine voir un combo des deux , ce qui est leurs choix ce n'est pas une critique de ma part , ce n'est pas tout a fait egalement la vision de Charles Darwin ni celle de Ian Fleming , mais c'est ainsi ...

Pour ma part vu ce qui se prepare si c'est pour visionner du pathetique autant de focaliser sur du style " Johnny English " ou " Austin Power " ou bien encore 0SS 117 , c'est loufoque et absurde mais on est prevenu ! Voila ... :)
 
Dernière édition:

Royaume-Uni : le nouveau James Bond, meilleur lancement de la franchise


1633433378217.png

Sorti jeudi au Royaume-Uni et en Irlande, Mourir peut attendre, qui sera en salle ce mercredi en France, a rapporté 29 millions d'euros sur le week-end, selon les chiffres d'Universal Pictures, prenant la tête en trois jours du box-office britannique.

Extrait : Le nouveau James Bond, Mourir peut attendre, a réalisé au Royaume-Uni le meilleur lancement de tous les films de la franchise, a annoncé mardi Universal Pictures, rapportant 25 millions de livres (29 millions d'euros) sur le week-end.

Sorti jeudi au Royaume-Uni et en Irlande, le film, qui est le dernier avec l'acteur Daniel Craig dans les habits de l'espion le plus célèbre de Sa Majesté, s'est imposé en trois jours grand numéro un du box-office anglais.

 
Bonsoir,

On est plus dans un ex 007 qui sauvent sa fille et sa femme que l'union jack, même si il le fait au final. RIP.
Je pense que le prochain 007, donnera le sein entre 2 missions, du shoping avec ses amies.
 
1633863538200.png

Synopsis:

Résumé du film Être James Bond en Streaming Complet: Daniel Craig revient franchement sur ses 15 ans d'aventure en tant que James Bond. Y compris des images d'archives inédites de Casino Royale au 25e film à venir No Time To Die, Craig partage ses souvenirs personnels lors d'une conversation avec les producteurs de 007, Michael G Wilson et Barbara Broccoli.
 

Cocktails, champagne, whisky, quelle est vraiment la boisson préférée de James Bond ?

VESPER.jpg
Vesper fait maison !
06/10/2021

La désormais célèbre maxime dictée par James Bond aux barmen «shaken, not stirred !» rappelle que l’agent 007 est avant tout un amateur de cocktails, en particulier du dry martini. Mais se contente-t-il de cet unique breuvage ?
Au cours de ses précédentes aventures (Spectre, sorti en 2015), James Bond se voit poser la question par la docteur Madeleine Swann, alias Léa Seydoux : «Quelle est votre consommation d’alcool : Abondante !» répond-t-il sans sourciller. Cherche-t-il à la choquer ou bien est-il honnête avec lui-même ?


Extrait : Il est vrai que dans chacun des épisodes, l’agent 007 démontre un certain penchant pour les boissons alcoolisées, de préférence lorsqu’elles sont servies sous forme de cocktails.
Le favori de ses drinks est incontestablement le dry martini, que James déguste avec une recette bien précise qui préconise l’emploi de la vodka – associée à une dose de vermouth sec – et surtout «shaken not stirred !». Autrement dit préparée au shaker et non remuée à la cuillère comme il est d’usage. Presqu’une double hérésie pour les puristes du célèbre cocktail qui, de Churchill à Bogart, préfèrent le martini à base de gin, mais surtout remué à la cuillère afin de conserver l’aspect limpide de la préparation que l’on peut agrémenter d’un zeste de citron ou d’une olive. Cette version shakée est en fait le reflet des goûts de l’écrivain Ian Fleming, auteur des aventures de James Bond, pour cette recette en particulier que le célèbre barman anglais Harry Craddock a introduite dans son ouvrage Savoy Cocktail Book dès 1930. Le penchant pour la vodka – un dry martini à base de vodka est parfois appelé vodkatini – serait quant à lui plutôt une particularité des films, puisque que les romans mentionnent également l’utilisation du gin pour lequel Fleming avoua d’ailleurs un certain faible. Question d’époque donc, à moins que le placement de produit soit passé par là et influencé les goûts ! Faut-il se rappeler que dans les années 1980 à 2000 la vodka avait largement détrôné le gin, alors en pertes de vitesse dans la préparation des cocktails, ce qui n’est plus forcément le cas de nos jours ?


:cool:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

On est plus dans un ex 007 qui sauvent sa fille et sa femme que l'union jack, même si il le fait au final. RIP.
Je pense que le prochain 007, donnera le sein entre 2 missions, du shoping avec ses amies.
Bonsoir Pautal
Eh oui les temps changent tout a une fin , mais bon rares sont les franchises voir aucune qui ont eues une duree de vie de 60 ans (Dr No -1962 ) C'est une consolation ... Donc on charge la mule en posts sur le fil , fil qui risque d'etre ferme a jamais vu le pathetique qui s'annonce ! ;)
 
Dernière édition:
ben pas fameux
bond fatigué sans grosse bagarre, qui surjoue certaines scènes telle le comique lors de la rencontre avec blofeld
ultra méchant big boss qui met à terre tout spectre, charisme à deux balles d'un canard qui boîte, qu'on a déjà oublié

james bond girl ? pas vu. on sent toute l'auto censure pour pas en faire une nana qui tombe sous le charme du bond (c'est quoi cette merde avec le cigare en cadeau ?)
james bond qui avait un super pote noir ?
fin gnangnan
le futur 007 va sentir bon la diversité de genre
 
le futur 007 va sentir bon la diversité de genre
Bonjour mon bon Mahu

D'apres des bruits de couloir un casting pour attribuer le role a deja ete effectue , et ce en haut lieu , sans oublier McFly et Carlito dans le role des mechants ( car il en faut , autrement la franchise Bond n'aurait plus raison d'etre , cela va de soi ) ! :hum: ! Le role de Miss Moneypenny , n'est pas encore attribue , tout comme celui de " M" ! :)

1635107865424.png1635107875265.png

1635108602386.png1635110919340.png
 
Dernière édition: