En attendant le 3ème opus sur la génèse des Kingsman pour la fin de l'année.Sinon il y a la franchise Kingsman qui est exactement ce que James Bond drevrait être et n'est plus depuis Daniel Craig.
Sinon il y a la franchise Kingsman qui est exactement ce que James Bond drevrait être et n'est plus depuis Daniel Craig.
Voir la pièce jointe 119269
La serie des annees 60 n'a rien a voir , c'etait tourne avec les moyens de l'epoque mais on etait deja bien content , dans les series cultes nettement au dessus en series Britanniques il y a * Chapeau Melon et Bottes de cuir avec Emma Peel et Patrick Mc Nee apres ca baisse en niveau sans Emma Peel , le Prisonnier avec Patrick Mc Goohan ,Amicalement Votre avec Roger Moore & Tony Curtis , * Le Saint avec Roger Moore ... * Les series adaptees en films ne valent pas un clou !J'ai maté The Man From U.N.C.L.E. cette semaine et c'était pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de suite. Je n'ai pas regardé la série des années 60.
J'ai bien aime ce film !
Bonjour mon bon Mahuje me tatais à le mater car j'ai l'appréhension de la tentative d'inclusivité des scénaristes et de la politique cinématographique actuelle.
c'est un film de bonhomme ou pas ?
Bonsoir PautalBonsoir,
On est plus dans un ex 007 qui sauvent sa fille et sa femme que l'union jack, même si il le fait au final. RIP.
Je pense que le prochain 007, donnera le sein entre 2 missions, du shoping avec ses amies.
le James Bond Mystere ?le futur 007 va sentir bon la diversité de genre
La même en pyjama charentaises et camomille...
je peux faire la même, mais en picon bière cahuètes sergio tacchini jaune poussin
La même en pyjama charentaises et camomille...
Bonjour mon bon Mahule futur 007 va sentir bon la diversité de genre
No pics,no proofs !