dans les heures qui ont suivi l'election de Trump le dollar a temporairement brutalement chute...
a l'issue du 1er tour en France, l'Euro fait un bond significatif...
l'economie est une science etrange
L'économie n'est pas une science mais un jeu
dans les heures qui ont suivi l'election de Trump le dollar a temporairement brutalement chute...
a l'issue du 1er tour en France, l'Euro fait un bond significatif...
l'economie est une science etrange
Franchement, après ce vote massif pour MACRON, je pense que les escros ont de l'avenir en France.
Enfin, c'est bien, il sera gouverneur de l'euro région France.
La président a été élue en Novembre 2016, désolé les mecs, vous arrivez après guerre.
Votre Macron ca sera un torche cul pour Bruxelles et Trump.
Quand on ne s'estime pas, n'estime pas son propre pays, faut s'attendre a resevoir en plein front les mollards Americains et Chinois.
Ca lui fera du bien a ce macron bidon.
Interessante prise de position !
Christine Boutin : «Contre Macron, je voterai Le Pen»
INFO LE FIGARO - L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy annonce qu'elle va se mobiliser pour que les électeurs de droite votent FN au second tour de l'élection présidentielle.
Extrait : C'est décidé. Le 7 mai prochain, la fondatrice du Parti chrétien démocrate glissera un bulletin «Marine Le Pen» dans l'urne. «Ma décision est claire, c'est “pas de Macron”», annonce lundi soir l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy au Figaro. «Macron, ce n'est pas possible», insiste l'ancienne candidate à l'élection présidentielle de 2002. «Emmanuel Macron c'est l'incarnation de tout ce que je n'aime pas, c'est à l'opposé de mes valeurs qui ont rythmé ma vie politique. C'est le libéralisme libertaire, c'est la mondialisation, c'est l'argent, c'est la banque», s'agace l'ex-député des Yvelines.
«Il dénie à la France sa culture», martèle Christine Boutin qui estime «avoir le devoir de dire qu'il représente un vrai danger» pour le pays. Celle qui avait voté «non» au référendum européen de 2005 s'est fixée un but pour ces prochains jours: «Mon objectif c'est d'affaiblir Emmanuel Macron. Si on pouvait le faire battre, j'en serais ravie».
Suite de l'article >>>
Source : LE FIGARO
Les projections et tendances des lecteurs du FIGARO
Marine Le Pen peut-elle, selon vous, gagner la présidentielle ?
82617 Votants : 40% oui 60% non
Et la on se demande ce que vient faire la religion dans cette campagne ! Ce n'est vraiment pas le moment !
Extrait : La grande mosquée de Paris a appelé aujourd'hui les musulmans "à voter massivement" pour le candidat d'En Marche! Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle, "qui s'annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses".
Bonne journee a toutes et a tous
Bonjour DuiC'est "marrant", depuis hier dans a peu pres tous les journaux on voit des articles dans lesquels la parole est donnee aux detracteurs de Macron dans tous les sens, y compris quand ces detracteurs sont plus ou moins inconnus au battaillon/sortent de nulle part.
De ce que j'ai vu ce matin il y a: Christine Boutin, Jean Frederic Poisson, Phillippe Poutou, Nicolas Bedos, Brigitte Bareges (obscure maire de Montauban), "les internautes" (un article entier sur les soit disants avis des internautes du Figaro), et j'en oublie.
Ajouter a ca les articles semblant promouvoir/justifier l'abstension, du type:
"Voter Macron, blanc ou s'abstenir? Les électeurs de gauche sont déboussolés"
Présidentielle: Port-de-Bouc, qui voulait Mélenchon, doit choisir entre "Macron de Rothschild"...
Présidentielle: Celles, le village héraultais qui n’aime ni Le Pen, ni Macron
#Sansmoile7mai: Pour certains internautes, le second tour, ça sera sans eux
Et enfin les articles sur les soutiens boulets/nouveaus "dossiers" de Macron:
Hollande votera Macron pour faire barrage au «risque» Le Pen
Présidentielle: Le Medef soutient Macron, mais ne lui donne pas de blanc-seing
La Rotonde : le Fouquet's d'Emmanuel Macron ?
Manuel Valls soutien de Macron,
La grande mosquée de Paris appelle les musulmans à voter "massivement" Macron
Et encore, c'est juste un florilege vite fait et non exhaustif base sur uniquement deux journaux (20 minutes et le Figaro).
On voudrait nous vendre Le Pen qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
Macron a des affaires louches comme tous les politiciens...
Mais on en parle pas .... Pourquoi ?
Macron a des affaires louches comme tous les politiciens...
Mais on en parle pas .... Pourquoi ?
A cause des reptiliens qui dominent le monde et controlent les medias.
Ces memes reptiliens qui ont construit les pyramides et la grande muraille de Chine, et qui maintiennent Michel Drucker a l'ecran depuis des millions d'annees.
La verite eclatera au grand jour lorsque les trois lunes de Gelgameck 21 seront alignees, telles que predit par le grand Zortak.
Quant aux médias qui dénonçaient comment Macron osait célébrer après le premier tour au restaurant... On croit rêver!
A cause des reptiliens qui dominent le monde et controlent les medias.
Ces memes reptiliens qui ont construit les pyramides et la grande muraille de Chine, et qui maintiennent Michel Drucker a l'ecran depuis des millions d'annees.
La verite eclatera au grand jour lorsque les trois lunes de Gelgameck 21 seront alignees, telles que predit par le grand Zortak.
Je dirais même plus : plein de gens qui ont voté pour lui au premier tour l'ont déjà fait sans conviction et par défaut...Macron devrait avoir le triomphe modeste s'il est élu au 2e tour car ceux qui voteront pour lui en grande majorité ne le feront pas par conviction mais par defaut...
Parce qu'en général quand les gens vivent dans un milieu pour un certain temps il en adoptent les codes. La question est à poser dans l'autre sens : pourquoi est-ce qu'il devrait agir pour le bien de tous plutôt que ses intérêts personnels ?Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi pour certains Macron = banques... Est-ce parce qu'on a travaillé pour tel secteur dans son passé qu'on va forcément tout faire pour servir les intérêts de ce secteur la au détriment de tous?!
Et en général, particulièrement en politique, quand quelqu'un change de camp régulièrement, on appelle ça un opportuniste. Et c'est rarement pour le bien commun.