A
ANUSTART
Guest
Bah le budget entretien de Madame... Ne me dit pas que ça en fait pas partie?
2000 EUROS ca servira pour des petites marques; pas pour le Channel et LV!!!!
Huoooo... la perte de face...
2000 euros? et ca doit inclure les sacs a main? et les chaussures? et les vetements, tant que tu y es?
Tu me trolles la?
Donc on rajoute en plus:
- Budget Xiaosan (tout compris: loyer, entretien, transport, hotel, etc): 5000 euros
- Budget cadeaux Xiaosan: 2000 euros
- Budget putes et KTV dans la ville ou habite la Xiaosan: 500 euros
- Budget sac a main et produits de beauté: 1500 euros
Grosse pression ; ça arrive un moment où on craque et c’est pour cela on aura besoin d’une autre petite copine pour se plaindre sur la première. C’est évidemment mieux pour la face aussi.
Faut-il provisionner dans ce cas des indemnités de rupture pour la 1° xiaosan?
(sans rire, je connais quelqu'un qui a déjà eu cette demande par son ex copine, indemnité pour cause de rapprochement de l'âge de sheng nu et perte de temps....)
Rémi
Tu le paies trop ce fournisseur: femme + xiaosan + xiaosi.Il y a 4~5 ans j’avais un fournisseur
Et ne pas oublier le traitement tri-thérapies pour le VIH plus divers autres traitements en fonction des MST choppés. 25 k eurosDonc on rajoute en plus:
- Budget Xiaosan (tout compris: loyer, entretien, transport, hotel, etc): 5000 euros
- Budget cadeaux Xiaosan: 2000 euros
- Budget putes et KTV dans la ville ou habite la Xiaosan: 500 euros
- Budget sac a main et produits de beauté: 1500 euros
Tu le paies trop ce fournisseur: femme + xiaosan + xiaosi.
A propos, on parle de qui à la base ? Excusez moi si ma question est trop indiscrète. J'arriverai à survivre sans cette information le cas échéant...je pense a elle ^^
A propos, on parle de qui à la base ? Excusez moi si ma question est trop indiscrète. J'arriverai à survivre sans cette information le cas échéant...
Kitana, c'est ( c’était ? ) une membre de BonjourChine.
En bref elle a dit sur le wechat bonjourchine que avec 10 000euros par mois c’était pas facile pour vivre a Pékin avec ses 3 enfants, et qu'en Chine la vie ça coûte super cher, pas moyen d'avoir un vélo ( tout équipé, avec des gardes boue tout ça tout ça )a moins de 3000 yuan ...
Au début, les membres la chambrer/ se moquer d'elle plutôt gentiment, c’était assez drôle et puis quelqu'un a commence a l'insulter et c'est parti en cacahuète et elle est partie.
Apres je pense que beaucoup ce sont arrêté a "vivre avec 10 000euros c'est survivre" sans connaitre son histoire. Parce que entre être célibataire et avoir 3 gamins, la différence est très très grande ...