Alors niveau de sinicisation:
Mangez-vous avec des baguettes ou restez-vous un(e) inconditionnel(e) de la fourchette ?
Bateguettes a 90%, mais pour les steacks/entrecote, c'est galere et fout le bordel..
Mangez-vous majoritairement chinois ? Français ? Espérantais ?
Chinois la semaine, et souvent XiCai le week end quand je met au fourneau.
Êtes-vous meublé à la chinoise ? Avez-vous un poster de vous et votre femme de 2x3m affiché sur le mur de votre salon ?
Loue meubles (comme quasi partout en Chine). Voies pas l'interet d'acheter des meubles. Pour le poster, C'est NO way!
Écoutez-vous de la musique essentiellement chinoise ?
Ca va pas non? Mias a part le KTV et le coiffeur ou tu n'as pas le choix, il n'y a aucune raison pour subir ca
Habitez-vous dans un hutong pourri ou dans le quartier pour étrangers ?
Faits les deux, en ce moment entre les deux.
Passez-vous plus de temps avec des chinois ou des étrangers ?
Chinois, je croies avoir croiser 1 laowai ici en 6 mois..
Faites-nous rêver, racontez-nous vos vies.
Vendredi c'etait fete, j'ai fini un rapport tard avec quelques bieres et ca a fini en festnoz sur BJC.
Mangez-vous avec des baguettes ou restez-vous un(e) inconditionnel(e) de la fourchette ?
Bateguettes a 90%, mais pour les steacks/entrecote, c'est galere et fout le bordel..
Mangez-vous majoritairement chinois ? Français ? Espérantais ?
Chinois la semaine, et souvent XiCai le week end quand je met au fourneau.
Êtes-vous meublé à la chinoise ? Avez-vous un poster de vous et votre femme de 2x3m affiché sur le mur de votre salon ?
Loue meubles (comme quasi partout en Chine). Voies pas l'interet d'acheter des meubles. Pour le poster, C'est NO way!
Écoutez-vous de la musique essentiellement chinoise ?
Ca va pas non? Mias a part le KTV et le coiffeur ou tu n'as pas le choix, il n'y a aucune raison pour subir ca
Habitez-vous dans un hutong pourri ou dans le quartier pour étrangers ?
Faits les deux, en ce moment entre les deux.
Passez-vous plus de temps avec des chinois ou des étrangers ?
Chinois, je croies avoir croiser 1 laowai ici en 6 mois..
Faites-nous rêver, racontez-nous vos vies.
Vendredi c'etait fete, j'ai fini un rapport tard avec quelques bieres et ca a fini en festnoz sur BJC.
Dernière édition: