Y'avait combien d'arbitre français à la coupe du monde au Brésil ?ou sur la confiance qu'ils suscitent
Y'avait combien d'arbitre français à la coupe du monde au Brésil ?ou sur la confiance qu'ils suscitent
Je te l'accorde, l'inverse aurait été supprenant. Les arbitres français n'inspirent pas confiance non plus à cause des erreurs d'arbitrage (c'est un débat à chaque journée de L1 : ça en devient pénible). Les chinois, je ne sais pas, mais ils traînent peut-être la réputation d'être influençables ?Y'avait combien d'arbitre français à la coupe du monde au Brésil ?
Serieuuuux ???? Ah ben ca me change tout mon programme lol, soiree pizza bieres en perspectives, je vais pouvoir rentrer tranquilou du taff sans precipitations ^^Selon le site officiel de l Asia cup, le match de ce soir, Chine/Australie a été repousse d une heure:
21h30 heure de Brisbane, soit 19h30 a Pékin.
Y a combien d heures de décalage ?Serieuuuux ???? Ah ben ca me change tout mon programme lol, soiree pizza bieres en perspectives, je vais pouvoir rentrer tranquilou du taff sans precipitations ^^
Bon, je ne vais pas changer mes plans, 18h30 devant mon poste lolY a combien d heures de décalage ?
Sur le site, ils annoncent 21h30 Heure Brisbane (A la base c était 20h30)
Sur cctv 5, 18h30
Je croyais qu il n y avait que deux heures...
Si tu veux vraiment voir le match... soit a 18h30 devant ton poste
C est ça...c'est quoi cette "Asia cup" ?
c'est l'équivalent de notre "Euro" (Championnat d'Europe des Nations) ?
si oui, c'est plutot un gros évènement non? on n'en entend pas parler du tout ...
Première phase terminée.
Les quarts de finale (22 et 23 janvier)
Corée du sud - Ouzbékistan
Chine - Australie
Iran - Irak (big up à Saddam Hussein et l'Ayatollah Khomeiny)
Japon - Émirats Arabes Unis
Un seul pays arabe qualifié !
http://france3-regions.francetvinfo...l-equipage-sino-francais-dongfeng-641063.htmlVolvo Ocean Race : victoire de l'équipage sino-français Dongfeng
L'équipage de Dongfeng, emmené par Charles Caudrelier-Benac, encadre de jeunes skippeurs chinois. Ils signent une victoire précoce dans la troisième étape de la Volvo Ocean Race.