Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Non mais tu crois que ces bopites là si elles filent 1000 kuais / mois elle vont te payer un visaZ + tes billets d'avions ?
Non mais bienvenue dans le monde des bisounours.
Normal que ça soit à la charge du candidat ? Mais tu sors d'où ? Tu crois que tous les étudiants sont nés avec une cuillère en argent massif dans le fondement ?
Tu les trouves où les fonds nécessaires à un tel projet ?
Bref. J'arrête là.
Je n'ai jamais dit que "ces boîtes là" vont te filer quoi que ce soit mais dans l'absolu ... ça serait bien ...
Bah s'il n'a pas les fonds nécessaires pour aire un stage en Chine bah ... il ne va pas en Chine ...
Sinon un prêt étudiant à sa banque ou taffer un peu à côté ça marche aussi ...
Lien retiré
Tu me désoles ... J'ai vu ton message dans la nuit mais un peu la flemme de faire un pic de tension tardivement.
Genre "pas de bras pas de chocolat" ?
T'aurais pas fais supdeco toi ?
Non mais sérieux, ça veut dire quoi, genre ah ouai bah écoute c'est con t'as pas les finances pour ton projet d'avenir, donc tant pis pour toi tu resteras là où t'es.
Et tu crois sincèrement qu'après une journée de travail, il faudrait en plus aller taffer au mcdo pendant la nuit pour pouvoir se payer un toit ? Et puis tant qu'on y est faire le tapin le week-end. Ah bah non pas possible c'est déjà prisé par les thaï ...
Et un prêt étudiant ? Tu sais combien d'étudiants ont déjà un prêt au cul pour pouvoir se permettre de faire les études dont ils rêvent.
Allez c'est vendredi je m'arrête là sinon je vais me transformer en vilain troll. Lien retiré
Et bien bouge toi le cul pour avoir une paie décente et un visa en règle. A moins que ton "école" ne t'a pas appris à négocier...Eh ouais, la vie n'est pas facile, il faut savoir se bouger le cul aussi ...
Eh ouais, la vie n'est pas facile, il faut savoir se bouger le cul aussi ...[/QUOT
Face2face is one top liar company ,
u will not like it,
oonly use cheap person as slaves, or labors
you will not get your value by this internship.
they calles themselves as lux indu,
but in fact, they are only dealing with the shop sales......
the sales girls... oh my god !
the intern ship will be working for the very stupide consultant who work before as sales girl in the shop..;;;;
no more lies please!
dont play stupide students any more.
"une fois diplômé, 1er emploi en contra local: permis de travail obtenu plus ou moins légalement, 15.500RMB/mois"
Je sais pas si je dois rigoler ou pleurer vu le nombre de supdeco et co qui 2 ans aprés leur bac+5 sont toujours à 6000 RMB par mois avec appart à Jingan...les habitués du forum sauront où trouver ces témoignages.
Ton parcours fait un peu idyllique sommes toutes? XD
Eh ouais, la vie n'est pas facile, il faut savoir se bouger le cul aussi ...