Je suis intéressée pour 2 mois et je serai ravie de vous rencontrer.
Et voila encore une fois grâce a JEJE et le forum Bonjourchine, Cendrillon a trouve sa paire de feiyu en 44.
/thread
Après on touche vraiment a un sujet d’actualité qui est celui des stages (musique angoissante)!!
Et on hésite franchement a leur reconnaitre une quelconque utilité si ce n'est que d'abuser de la misère humaine.
Moi j'ai fait des stages mais j'ai jamais eu une quelconque obligation de résultats et si il en était c’était bien évidement rémunéré.
Pour moi en Chine on prend des stagiaires pour les faire bosser comme des petits esclaves, sans leur faire de VISA, sans les déclarer, même un chinois de la campagne la plus profonde qu'il soit ne prendrait pas le boulot! Je pense surtout a Provost et maison Pucelle qui ont souvent fait paraitre des offres révoltantes.
Pour moi tout travail mérite salaire et une demande de résultat oblige d'offrir au stagiaire les moyens pour y arriver.
Tout ceci n'est que de la prostitution qui joue sur un marche du travail très flexible!
Bon ici c'est un cas différent car l'esclave est nourri et loge.
Mais je trouve ce genre d'offre un peu légère de la part de nos amis entrepreneurs français, et je suis content que pour une fois les membres du fofo aient pu s'exprimer sur le sujet (car normalement les sujets sont verrouilles).