C est vrai que y a de supers bons restos Indiens!
C est sur que tu trouveras des bons restos partout, si tu peux te permettre de bouffer au resto tous les soirs a Londres, mais en fait je parle plus sur le terroir en general, t as vu la gueule des fruits et legumes dans les grandes surfaces??? et tout ou quasi-tout est sous blister.
J ai eu une copine Anglaise qui etait venue passer quelques jours chez moi en france, je me rappelle d elle prenant des photos des fruits et legumes.
et même des super bon restos tout court (Italiens, Français, Brasserie, et même...Anglais)
OK, c'est sur qu'en moyenne, les produits frais sont bien mieux en France, y'a pas photo, même si y'a de plus en plus de très bons supermarchés et de "farmer's markets". Je voulais juste dire qu'on n'est plus à l'image d'Epinal des pois en gelée et de la viande bouillie...
De plus, pour un végétarien, je pense que la vie alimentaire est beaucoup plus facile et riche dans la perfide Albion que chez nous. En gros, dans une cantine ou un resto français, le plus souvent, un plat végétarien c'est le plat-de-viande-sans-la-viande; alors que dans le monde Anglo-Saxon, il y a presque toujours un "vrai" plat veg.