Chine : un Suisse a payé 8888 francs suisse pour une tasse de thé, près de East Nanjing Road
Et lui par contre, il n'a pas apparemment été satisfait de la dégustation ...
Il a voulu refuser et il a "dégusté" ...
Chine : un Suisse a payé 8888 francs suisse pour une tasse de thé, près de East Nanjing Road
lafoy a suffisament de connaissance en ornithologie pour savoir ce qu'est un Ibis Budget ! Non mais !C'est pas une raison pour utiliser des mots que l'ont comprends pas. D'ailleurs faudra que t’expliques a Maitre Lafoy ce qu'est un Ibis Budget.
T en connait beaucoup des personnes ayant les moyens de se payer ce genre de truc payer leur tournée générale?tain... 9,999.-CHF pour un verre ou 50,000.-CHF la bouteille! et le mec il commande juste un verre, au lieu de claquer 50K et de faire peter sa tournee... ptit bite le flambeur.. les valeurs se perdent chez les fuerdai..
OuepT en connait beaucoup des personnes ayant les moyens de se payer ce genre de truc payer leur tournée générale?
Perso, si je ne avais pas fait parti du cercle des 2/3 milliardaires que j ai pu rencontre, fallait pas s attendre a grand chose. Par contre, des soirées mémorables avec des inconnus aux revenus plus ou moins modestes, jusqu a pas de revenu du tout, y en a eut un paquet.Ouep
Et le plus naturellement du monde.
T en connait beaucoup des personnes ayant les moyens de se payer ce genre de truc payer leur tournée générale?
Bonjour HaraCeci dit, peu importe, il a les moyens de se faire plaisir. Tant mieux pour lui. Beaucoup d amateurs auraient certainement voulu le gouter aussi. c est comme ça. Beaucoup aimerait aussi avoir une Bentley... Chacun a son niveau.
.
Je ne vais pas le pendre parce qu il se paye un verre de sky a 8000 boules. Il faudrait le connaitre davantage a la rigueur... Ça n empêche pas de continuer des actions de mon cote. D ailleurs, ta réaction me fait dire que tu n as pas compris le sens de mes propos/actions/activités... Prenons les termes que tu emplois :Bonjour Hara
Quel rapport avec mes Bentley ( vu que je suis cible directement ) , et un fond de Whisky de 2cl a 8733 euros, ce qui met la bouteille a environ 305000 euros ?
Pour un humain qui milite pour la lutte des classes , ameliorer le social , combattre les injustices et qui encourage les francais a descendre dans la rue en Septembre , je suis tres surpris de ta reaction !
Bonne journee a toutes et a tous
bannir cette maison de thé, punir 88880 MB, la fermer pour permenance.Chine : un Suisse a payé 8888 francs suisses pour une tasse de thé, près de East Nanjing Road
la fermer pour permenance.
là où on boit du thé gratuitement.
le business du partage. Voir la pièce jointe 96408
Bonjour ZelC'est pas donne a tout le monde d'avoir une Bentley, deja faut un petit sexe.
Ca explique pourquoi la fille pleure dans la BentleyBon, si cela continue dans ce thread, on va bientôt se retrouver avec une expression comparable à celle-ci - 宁在宝马车里哭,也不在自行车上笑" mais avec : "Vaut mieux avoir une petite bite et une Bentley, qu'une grosse sur un Mobike ..."