bonjour jai commander un colis mes jarrive pas a aller sur hong kong .com mon numero de colis et RT112467447HK MERSIT
Ton courrier a quitte HK le 19 Feb
D'experience, les envoies mettent entre 10 et 15 jours
(Dans le site, tu vas dans Mail Tracking, en haut de la colonne bleue, puis tu rentres ton code dans le premier cadre...et tu sors ton dico pour traduire la reponse )
C'est beijing postc'est quoi le nom du transporteur (Fedex, HongKong post...)?
C'est beijing post
Beijing post ça existe pas
D'après ton code référence ça a été envoyé de Singapour par Speed Post
http://www.speedpost.com.sg/
track and trace en haut à gauche
mais ils n'ont pas de résultat pour ton code...
Vérifie la référence avec l'expéditeur
c'est quoi le nom du transporteur (Fedex, HongKong post...)?
ça ne marche pas parce que ton numéro de suivit n'est soit pas valide, soit a été livré depuis assez longtemps pour avoir été effacé du système
Voir la pièce jointe 35991Voir la pièce jointe 35992
Les deux lettres à la fin indique le pays de départ et SG correspond à Singapour
Mon conseil est donc, contacte la personne qui a posté le colis/lettre et demande lui de te scanner le bordereau
D'ailleurs tu vois sur le site de la poste de Singapour que ton numéro de référence devrait commencer par RR et pas RF
ok
quand ils auront posté ton colis et et donné le num de ref vérifie bien que les deux dernières lettres sont CN (si ça part de china mainland) ou HK si ça part de Hong Kong
Re j'ai demander ou en été mon coli ils mon répondu qu'il quitterais la Chine dans les 2 prochains jours