LOL :
Now, listen up, you Chinese boys and girls, Western New Year
was around the corner and I want to talk to you seriously
about cars.
(...)
Enorme ! Au moins, l'humour est flagrant... !
LOL :
Now, listen up, you Chinese boys and girls, Western New Year
was around the corner and I want to talk to you seriously
about cars.
(...)
mouais l'integration en France ^^... si j'etais fier du modele d'integration de mon pays, j'habiterais la bas ! Mais pour moi c'est comme si y'en avait pas donc Chine ou France meme combat !
Mais ils ne sont pas foutu de faire une distinction parmis les etrangers.
Euh toutes mes excuses mais là, je ne peux pas être d'accord, j'ai vécu dès mon arrivée en Chine dans un quartier chinois pendant un an et trois mois. Je n'ai rien vu de ce que tu décris, à part le fait d'être considérée comme un portefeuille sur patte. Me faire cracher dessus par un gosse au supermarché encouragé par le sourire des parents ou les coups de coude très appuyés dans les rayons.Il est plutot facile pour les francais d'obtenir un visa pour la CHine, mais qu;en est il du contraire?
tous les etrangers sont accueillis a bras ouverts en Chine, au resto, en entreprise, les collegues, ds les commerces etc.... Qu'en est il des CHinois en France?
donc non, je ne pense pas que les CHinois soient tres racistes et agressifs, au contraire c'est un des peuples les plus tolerants concernant l'accueil des etrangers.
C'est vraiment raciste et agressif comme les chinois savent si bien le faire...