N
je suis Chinoise, si vous voulez acheter qch, je peux commander pour vous, le tout, c'est que vous chargez du frais de transport et vous me donnez 5euro comme commission par article
si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:
diqiong.wei@yahoo.fr
je suis Chinoise, si vous voulez acheter qch, je peux commander pour vous, le tout, c'est que vous chargez du frais de transport et vous me donnez 5euro comme commission par article
si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:
diqiong.wei@yahoo.fr
Bonjour
5 euro de commission par article ? cela sent légèrement l’attrape couillon….
[tu me parle de alipay mais tu ne peux pas en france car alipay c'est chinois, et paypal si tu va sur leur site ils te disent dans quel pays c'est valable et bien ya tout sauf la chine, ça fait un mois que je cherche là dessus tou ca qui à été marqué est bidon, si tu n'as un un agent de commerce français et j'ai bien dit français que tu a rencontré en personne et qui va en chine voir les fournisseurs qui vérifie tout sur place et c'est lui qui te livre le matos et que tu revois en france aprés avoir tout vérifier et là tu le paye comme tu veux paypal, liquide ect... IL L Y A AUCUN MOYEN DE S ASSURER QUE TU VAS PAS TE FAIRE ARNAQUER, car meme leur agent sur leur site peuvent etre de faux agents , ils (taobao et alibaba) ne verifient pas, le site sais qu'il vend de la contrefacon via ce type de vendeur, mais il s'en fout car en cas de plainte tu peux rien faire, car c'est toi qui à commander de la contre facon.
Alors leur systéme paypal c de l'arnaque puisk le site paypal ne fonctionne pas dans ce pays à part via ebay, mais maintenant si tu fais ebay c'est ebay france faut aller sur ebay chine si tu veux des produits de la bas mais ça revient au meme puisk que ebay chine ne marche que en chine, aprés pour la traduction va sur google traduction il te proposera de retraduire le site sans probléme t'uaras les coordonées du vendeur ensuite tu instal sur ton ordi trade manager et tu chat en ligne avec retraduction direct et là tu demande au mec là bas si il peut lui te le livrer tu peux négocier un payement avant achat et la moitié aprés mais je te conseil d'acheter en ptite quantité, et vas sur plusieurs site chinois de correspondant chinois, et la tu discute avec un mec habitant là bas qui peut faire ça pour toi moyenant un ptit pourcentage mais jte garantie rien du résultat voilà !
alala, le message de barbare ![tu me parle de alipay mais tu ne peux pas en france car alipay c'est chinois, et paypal si tu va sur leur site ils te disent dans quel pays c'est valable et bien ya tout sauf la chine, ça fait un mois que je cherche là dessus tou ca qui à été marqué est bidon, si tu n'as un un agent de commerce français et j'ai bien dit français que tu a rencontré en personne et qui va en chine voir les fournisseurs qui vérifie tout sur place et c'est lui qui te livre le matos et que tu revois en france aprés avoir tout vérifier et là tu le paye comme tu veux paypal, liquide ect... IL L Y A AUCUN MOYEN DE S ASSURER QUE TU VAS PAS TE FAIRE ARNAQUER, car meme leur agent sur leur site peuvent etre de faux agents , ils (taobao et alibaba) ne verifient pas, le site sais qu'il vend de la contrefacon via ce type de vendeur, mais il s'en fout car en cas de plainte tu peux rien faire, car c'est toi qui à commander de la contre facon.
Alors leur systéme paypal c de l'arnaque puisk le site paypal ne fonctionne pas dans ce pays à part via ebay, mais maintenant si tu fais ebay c'est ebay france faut aller sur ebay chine si tu veux des produits de la bas mais ça revient au meme puisk que ebay chine ne marche que en chine, aprés pour la traduction va sur google traduction il te proposera de retraduire le site sans probléme t'uaras les coordonées du vendeur ensuite tu instal sur ton ordi trade manager et tu chat en ligne avec retraduction direct et là tu demande au mec là bas si il peut lui te le livrer tu peux négocier un payement avant achat et la moitié aprés mais je te conseil d'acheter en ptite quantité, et vas sur plusieurs site chinois de correspondant chinois, et la tu discute avec un mec habitant là bas qui peut faire ça pour toi moyenant un ptit pourcentage mais jte garantie rien du résultat voilà !