他妈!J'arrive plus à ajouter des torrents :/
L'upload fails
Visiblement c'est mon plugin flash qui merde.Yes... :
上传文件失败,请重试
Salut, quelqu'un pour m'aider a trouver un Photophop pas trop vieux et exel 2003 en chinois? Le tout en version portable pour XP?
Sent from my GT-P5110 using Tapatalk
Thx chef!Pour photoshop (cs6, ce n'est pas le dernier mais je pense que ca suffit) : Lien retiré
Ca te donnera des liens de baidu pan. Donc rapide a telecharger.
Tape office 2003 dans le meme moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur
Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui donnent les infos les plus pertinentes.pour tous ceux qui pense que utorrent ne fonctionne pas en fait le problème viens de votre fai qui bloque les ports BT
la solution est de changer le port de utorrent parfois cela suffit sinon il faut essayer le soir très tard
par exemple jietong c'est minuit - 9h du mat
great wall 3h - 8h du mat
le seul fai sans problème est china unicom le plus cher mais pas de blocage BT et vitesse assurée quand vous prenez 20m vous avez 20m en permanence
great wall 100m c'est 100m mais pour toute la résidence..... du coup le soir impossible de surfer.....
la seule solution c'est l'achat un nas ca se connecte aux sources la nuit et ça les garde jusqu’à la fin du dl du coup ça télécharge même la journée ^^
merci ^^Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui donnent les infos les plus pertinentes.
Merci. ça faisait plusieurs jours que je m'arrachais les cheveux sur les redirections de port, firewall, AV, sans comprendre pourquoi quand je change d'endroit (genre bar avec wifi public) BT se mettait subitement à fonctionner normalement.