Tu te vois faire la même chose plus tard avec elle? Si elle te dit qu'elle souhaite retourner vivre en Chine?
bien dit
+1
Tu te vois faire la même chose plus tard avec elle? Si elle te dit qu'elle souhaite retourner vivre en Chine?
Comme expliqué plus haut, le but du Consulat est de filtrer un maximum de mariages blancs ... alors ok, ça ne fait jamais plaisir de se faire cataloguer et juger par d'autres personnes, mais ce sont bien eux qui décideront si votre mariage aura lieu ou non.IL est clair que si il existe une défiance de la part des autorités a propos des rencontres sur internet...autant spécifié de suite ds les informations relative aux demande en mariage que "toutes demande en mariage résultante d'une rencontre sur internet sera purement et simplement refusé".
Ce qui aura au moins la clarté de dire les choses !
Je crois que tu peux trouver des histoires d'amour sur le Net, pourquoi pas. Etre à deux ok, mais le mariage n'est pas la seule solution, et puis les formalités c'est chiant mais il faut bien passer par la.
- rencontre sur le net
- 5 mois de chat
- 2 semaines ensemble
- chinoise de 29 ans non mariée
quelques arguments pour ralentir la situation plutôt que de la précipiter
j'espère que vous serez heureux
Bon trés bien !
Les Arguments sont ptet bon pour ralentir la situation plutôt que de la precipiter...ok je suis d'accord .
Donc je fais quoi ??????
Soit elle vient en clandestin
Soit elle vient avec un visa étudiant
Soit on s'éternise sur internet.
Soit on organise un mariage.
Clandestin c'est risqué (amusant mais risqué)
Etudiant ( plutôt bien mais cher , ns avons des moyens faibles)
S'eternise sur le net ( trops nul )
Le Mariage ( en apparence trops tôt , et aussi cher puisque je dois effectuer 2 voyages sinon 3 ).
Donc ce qui prouve par A + B que toute aventure amoureuse soumis au lois internationale demande aux partenaires d'avoir au minimum 4000 euros de salaire par mois pour envisager un bonheur serein ????
Aprés on dira que l'argent ne le fait pas.......
Non mais avec un bon sens de l'ironie...dans un premier temps vs auriez pu me demander mon salaire et le sien..cela aurait simplifié la solution et la SA RESULTANTE quant à la possibilité.....!!! mdr...
JE sais pas qui est ce Besson.....
Bonjour.
Si je dois me fier à ce qui m'a été conseillé ici et un peu ailleurs par rapport au mariage, il va être difficile de "prouver" un amour vrai entre toi et ta chère, au vu du peu de temps passé réellement ensemble :-s
2 semaines ensemble, ça fait très très light (enfin c'est mon point de vue).
Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, hein, loin de là.
Pour ma part, j'ai passé un mois avec ma copine, dont bientôt un an via le net...
On saît précisément ce que l'on veut, et, chose commune avec toi, ma fiancée a également 29 ans... ce qui fait que le mariage est souhaité de part et d'autres, et actuellement, nous sommes dans la procédure pour effectuer le mariage en France.
En tout cas, bon courage dans tes démarches.
NB : si ta copine est prête à venir en France pour venir te voir, ça demande quand même un sacré engagement de sa part (elle laisse sa famille, ses amis, sa vie derrière elle, pour tout refaire avec toi).
Comme expliqué plus haut, le but du Consulat est de filtrer un maximum de mariages blancs ... alors ok, ça ne fait jamais plaisir de se faire cataloguer et juger par d'autres personnes, mais ce sont bien eux qui décideront si votre mariage aura lieu ou non.
S'ils jugent que votre couple ne tient pas la route, ils ne vous donneront pas le fameux "certificat de capacité à mariage" qui permet ensuite de se marier en Chine ...
Si tu dis ne rien avoir à perdre, pourquoi ne pas venir vivre en Chine pendant quelque temps ? comme ça, les formalités administratives ne seront qu'un détail (enfin pas de soucis de délai au moins), et cela donnera de la crédibilité à ton couple.
oui ok mais qui va payer l'avion
la caution de cette Melle sur le compte ploquer
l'assurance
elle ai riche ou quoi
je sais, cela et chiant l'amour et aveugle :console:
su hong
Je ne peux tout de même pas effectué un voyage de deux mois en chine pour le seul but d'un mariage....deux mois c'est trops long !
Tout au plus deux semaines
Et je ne pourais éventuellement effectué un seul et dernier voyage..pas deux pas
Dans quasiment tous tes postes, tu parles d'argent, d'argent et encore d'argent ...Non non...je ne peux pas quitter mon travail..vraiment pas !
Et si pour donner de la crédibilité il suffit d'avoir l'argent facile..alors cela résume la "crédibilité" au simple fait d'avoir l'argent disponible sans soucis de travail..
Le couple ne se résume pas au seul pouvoir de l'argent....et ds le cas contraire alors c'est l'amour que l'on achete et la "capacité a se marié" se résume ainsi "seul pouvoir de l'argent".