haha Zozo,
Merci pour toutes ces eloges, je ne sais pas si c bien merite mais en tout cas voici mes elements de reponses;
- Pour le matoss, je connais un bon ptit gars qui a des prix sympa et qui importe son matoss directement soit du Japons sois d autre pays (le pb c'est qu'avec la monte du Yuan, c'est plus forcemment interessant d acheter ici), je peux t assurer que tu pourras trouver ce que veux par contre (pour info, j achete mon Tenegry ici a 450 yuan = 54 Euro, ce ki est pas top top)
- Pour les entrainement des jeunes: Je sais qu'a l ecole Shi Cha Hai, pres de Hou Hai, il y a des entrainement intensifs pour les futures elites chinoises tous les jours, le matin en general. De memoire, 3 groupes, genre 60 a 40, 40 a 30, et ensuite 25 a numerote, donc tu trouvera largement ton nivo. De plus y a un coatch Chinois qui parle Francais (Yan Fang: 136 9137 3537), il etait entraineur a levalois et te recevra sans pb.
- Entrainement dans Pekin: Je connais plusieurs salles a Pekin ou on peut trouver des niveau assez heterogenes, ca joue en general de 60 a 25. Je joue generellement apres le boulot, de 7.30 a 10.30 (n importe quel jour) ou alors le week end dans l aprem.
Quel sont les classements de vos enfants? Je peux vous aider a rencontrer d autres joueurs de meme nivo, je joue pour ma part autour des 35.
Je crois savoir que Jim (Yu Feng, qui a post un peu plus haut sur le thread) organise des stages "elite" en ete, ce ki pourrait marcher avec votre sejour ici.
PS: Jim bouge tes fesses un peu et arrete de jouer au Poker lol On va jouer demain a AZM surement avec Latheef et Antho. si tes movite...
Voila, si besoin de plus de renseignement, n'hesitez pas a me contacter, je pourrai vous transmettre tel / email via ce site!
Adrien