Tesla qui se fait Xiaomied

les seuls sur ce forum qui peuvent donner la leçon de grammaire
orthograghe sont
Et c’est toi qui décides qui peut donner des leçons ?
:ptdr::ptdr::ptdr:
Essaye d’abord de construire une phrase correctement…
 
Comme tous ceux qui sont à bout d'arguments tu viens poster des c.o.nn.eries
Je te le répète mais c'est usant : les seuls sur ce forum qui peuvent donner la leçon de grammaire
orthograghe sont Lil00 , Silouane Rédemption , 5 五毛哥 , et lexer
Dans ta présentation ou tu viens baver depuis 11 ans !! modifie ta présentation ; supprime Directeur (quel trou de balos)
et tu mets magasinier de quincaillerie
Pour le pseudo directeur @Chris-Strasbourg : NEXT
 
Dernière édition:
Mefie toi avant de perorer que la France et l'union Europeenne ne fassent pas machines arrieres toutes , et abrogent ou ajournent la loi pour 2035 concernant les vehicules a energies fossiles ... C'est loin d'etre exclu de mon opinion ...
Bonjour Tony

A la difference que la Chine dispose des infrastructures routieres , et technologiques adaptees elle peut se le permettre ! Nous non , et 2035 c'est demain ....
23 avril 2024
 
Bref, ça pousse en Chine l'essor des véhicules electriques et hybridues entre le système d'immtriculation dans certaines municipalité plus favorable, les aides & subventions, la comptétion intérieure, un marché d'ampleur, des séries de véhicules qui change rapidement, une clientèle plus jeunes quand Europe, nombres de modèles qui sort par an.... les constructeurs Européens semblent avoir loupé le coche (pourtant il y en avaient des expats expert en Chine!)

Bataille pour le "luxe technologique" en Chine : les VE deviennent plus intelligents et moins chers (Zone Bourse)
[...]En Chine, le prix des composants spécialisés - notamment les capteurs nécessaires aux fonctions de conduite autonome et les écrans de divertissement à bord - a chuté et la concurrence s'est intensifiée sur le plus grand marché automobile du monde, selon les analystes.[...]

Les consommateurs chinois, en particulier les plus jeunes, considèrent le luxe technologique comme une considération importante, et les constructeurs automobiles chinois prennent les devants sur ces caractéristiques, a déclaré Raymond Tsang, un partenaire de Bain & Company basé à Shanghai.

Cette situation est assez différente de celle de nombreux autres marchés occidentaux où, traditionnellement, les acheteurs de voitures continuent à accorder une grande importance à la qualité de la construction, à la fiabilité, à la conduite et à la maniabilité, a-t-il ajouté.
Automobile : « sanglante », la guerre des prix fait des ravages en Chine (Les échos)

Face aux constructeurs chinois, Volkswagen veut gagner des parts de marché en Chine
[...]Mais le groupe allemand n'entend pas baisser les bras, alors que la Chine représente 40% de ses ventes annuelles. Volkswagen a ainsi annoncé viser 40% d'économies sur ses coûts de production de véhicules électriques en Chine d'ici à 2026 en atteignant la « parité des coûts » pour ses modèles d'entrée de gamme avec ceux de la concurrence locale. Et ce, alors qu'un modèle électrique à 20.000 euros devrait arriver sur le marché chinois prochainement. [...]

Le premier porte-voitures du constructeur automobile BYD a opéré sa première livraison en Europe (Téma)

A l'image de la fast fashion, des smartphones, l'automobiles "électrique" en Chine entraînent des cycles de plus en plus court et en devient le centre de référence mondiale tout en s'accroissant dans les différenbts canaux de fabrications et de distributions.
 
La bagnole electrique va devenir un bien de consommation jetable au meme titre que le ssmartphones. On change tous les 3-4 ans. Au final, les bienfaits ecologiques vont etre nuls voire pire qu'avec la voiture thermique.