J'ai pas regardé la vidéo et ça risque pas d'arriver.
Par contre ça me surprend pas. En France aussi on a des tarés qui s'amusent en torturant des animaux, et qui payent même pas pour que cela soit fait par quelqu'un d'autre. Je me souviens encore des pauvres hérissons ou chats accrochés aux branches des arbres de mon quartier, ou d'autres dont je voyais les restes écrasés sur les trottoirs, assurément par des jeunes abrutis en manque d'activités... Sans parler des cons qui s'amusent à les flamber vivant avec de l'essence et les regarder courir tout feu tout flamme. ce n'est qu'une anecdote parmi d'autre.
Il suffit de vivre en Chine, et particulièrement au Nord et à Beijing pour voir comment les chinois adorent leur bestioles de compagnies, chiens ou chats et même rongeurs ou autres pour comprendre que ce genre de production pour tarés ne concernent qu'une infime partie de la population chinoise, qui doit comprendre à peu près le même pourcentage de tarés en France qui s'amusent à torturer des animaux.
Même si les chinois du Sud sont clairement plus barbares que ceux du nord concernant les maltraitances aux animaux, mais cela change petit à petit.
J'espère qu'elles se feront bien tabasser voire crever si elles sont retrouvées. Mais bon comme d'hab il ne leur arrivera certainement rien, tout comme les abrutis qui égorgent les moutons ou autre avec motifs rituels, ou tout autres genres de maltraitances des animaux. Y a malheureusement beaucoup trop d'hommes pourris, et/ou tarés. Soyons optimiste j'ai l'impression que cela progresse un peu, tout doucement...