Je ne suis que peu surpris.
J’avoue que l’expérience était plutôt médiocre.
C’est dégueulasse partout et ultra touristique.
Les Français sont absolument partout. C’est carrément choquant et complètement lourd. Ils sont…partout. Tu entends parler le français partout. Quand tu vas dans un pays étranger, ce n’est pas pour te retrouver avec tes “compatriotes”.
Ils ont clairement colonisé la Thaïlande.
Pourquoi les Thaïs n’aiment pas les Français ? Well, pourquoi les français n’aiment pas les arabes ? Tu as la réponse ? Bien.
Les Français ont une très mauvaise réputation dans beaucoup de pays.
Nous sommes considérés comme puants dans toute l’Amérique Latine. Comme supers rudes aux Etats-Unis. Comme de vieux pervers en Thaïlande, Cambodge et Laos… .
Je ne comprends pas l’engouement pour ce pays. C’est crade. Peu développé. La bouffe est moyenne et les Thaïs qui sont au contact des touristes sont des enculés tellement ça les saoule de faire leur taf de merde pour 200 euros par mois.
Il faut voir les choses pour ce qu’elles sont. Si vous avez voyagé un peu partout en Chine, un voyage en Thaïlande…well, c’est obsolète.
La majorité des Français que j’ai vu étaient des crados backpackers à la con qui marchent pieds nus dans la rue… . Même dans le métro j’ai vu des Français pieds nus. J’avais honte franchement. Heureusement pour moi mon anglais est suffisamment correct pour dire que je suis canadien. C’est toujours ce que je dis de toute façon.
Ne vous offusquez pas. La vérité ça fait mal et ça énerve. Un peu comme une claque dans le nez.
Si OP a mis ce message sur ce forum, ce n’est pas pour rien… .
Je dirais qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
Omnia causa fiunt.
(dsl pour les fautes s’il y en a, je n’ai pas envie de me faire chier à relire)
Prendre les chaussures, sinon ça fait mal aux pieds avec des pierres.