Une fois que tu es parti, commander plein de trucs a son nom, tres chers, et les faire livrer a son appart, avec paiement a la livraison...
ca m'dame, bravo, c'est jusqu'a present le meilleur conseil que j'ai lu pour manu, en effet si tu crades l'appart c'est pas ta proprio que tu vas faire le plus chier , elle va trouver un repreneur qui decouvrira les embrouilles que tu auras laissé au fur et a mesure, or c'est pas lui ta cible , mais les chinois et l'argent , c'est LA que ca fait le plus mal !!! Donc pour moi jusqu' a present c'est vraiment la meilleure chose a faire si tu veut la cibler elle precisement et taper là ou ca fait mal
Ça c'est radical.Faites une petite mise et scene et faites croire aux voisins que l'appartement est hante , bruits dans la nuit , faux pendu et autres !
Chez nos amis chinois c'est radical , rien que le fait d'en parler ! Ils n'aiment pas trop ...
15s avec une perceuse et un foret adéquat. Je doute que les serrures en Chine soient fait en titane.Allez hop un truc pas cher , mais promettez moi que vous ne l'utiliserez pas !
Un coup de loctite dans les serrures , c'est radical la porte est a changer !
souder la porte d’entrée
pisser sur les matelas et canapé
pot de peintures en porte a faux sur chaque porte (WARNING: mettre la peinture dans des pots en plastique histoire de pas tuer qq'un)
inverser eau chaude eau froide
crème/médicament vide contre l’herpès bien en vu a cote du lit
j'adore le coup des colis payés a la livraison et la rumeur d'appartement hanté!
effectivement ça met les chinois en stressmerde, démasqué...
la maison hantée, je commence ce soir. je vais passer dire bonjour a la vieille qui récupère les bouteilles vide et qui passe ses journées a l’entrée de l'immeuble!