MerciJe kiffe la deuxième, la musique est en harmonie avec les images
La deuxième du premier post? Ou la deuxième du deuxième post (avec la musique de Jean Michel Jarre)?
Bien sûr!!! Avec grand plaisir.....Accepterais tu une suggestion?
MerciJe kiffe la deuxième, la musique est en harmonie avec les images
Bien sûr!!! Avec grand plaisir.....Accepterais tu une suggestion?
Sur le deuxième, j'ai bien aimé la barque rouge, on dirait un jouet.
Super - La musique et le montage - trop drole la barque de pecheur rouge
Celle avec la musique de JM Jarre.
Mes suggestions:
-Une vidéo d'une minute serait parfaite, ni trop courte ni trop longue.
-Commencer la vidéo avec une musique au son croissant et la finir avec un son décroissant.
Quel sera le décor pour les prochaines? une rue bondée? un centre commercial? un aéroport (piste de décollage)? les lumières des immeubles du centre ville (du coucher du soleil jusqu'à l'aube, depuis un point culminant à l'extérieur de la ville)
Je viens de te trouver ce site: http://www.tutoriels-animes.com/regler-son-video.html , il y a des tuto pour virtualDub, y compris pour augmenter et diminuer le son.
Hier, le pêcheur avec la petite barque rouge est revenu.
Mais il s'est obstiné à rester dans le chenal (très fréquenté) de sortie du port.
Un peu chahuté par les bateaux plus gros....
Non, non.@ChrisHK à mon avis ce drôle de pécheur cherche à se faire éperonner... va finir par y arriver!
peut-être alors tu pourras immortaliser (si je puis dire) la scène!
Elles sont superbes tes vidéos Chris vraiment ! Et les musiques n'en parlant pas
Si tu pouvais cité le nom de celles-ci ca serait sympa.
Pour l'intervvallomètre je contacte le vendeur dans la journée.
C'est quoi la musique de la première ou le pecheur se fait chahuter par tout le monde ? Elle est superbe cette video ! Et la musique est parfaitement trouvée !
C'est vrai que cette musique est super. J'y penserai.Marci y'en a une qui pourrait être marrante c'est celle de benny hills aussi avec la barque rouge en train d'évitez les bateaux
Salut Minny,Salut Chris,
Où en es-tu?
S Je suis en voyage touristique dans les montagnes du Yunnan, avant d'enchaîner par la Route de la Soie....